Consultez tous les articles publiés le vendredi 17 mars 2023 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Trois soldats ont été tués jeudi et 11 personnes, dont sept civils, ont été blessées dans l'explosion d'une mine dans le nord-est du Nigeria en proie à une insurrection jihadiste, ont déclaré vendredi à l'AFP deux miliciens et un militaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOnze enfants ont été tués et un autre blessé jeudi dans la déflagration de munitions non explosées au Soudan du Sud, a déclaré vendredi la porte-parole de la mission de l'ONU dans le pays (MINUSS).
Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu sera samedi en Egypte pour ouvrir une nouvelle étape du rapprochement entre les deux pays après une décennie de brouille, a annoncé vendredi la diplomatie égyptienne.
Le Parlement angolais a donné le feu vert vendredi à l'envoi d'un contingent d'environ 500 soldats en République démocratique du Congo (RDC), après l'échec d'un énième cessez-le-feu que Luanda avait contribué à négocier entre les troupes gouvernementales et les rebelles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe secrétaire d'Etat américain Antony Blinken a déclaré que toute réforme majeure nécessitait un "consensus", alors qu'Israël est secoué par des protestations massives pour contrer un projet de loi controversé du Premier ministre Benjamin Netanyahu visant à limiter les prérogatives de la Cour suprême.
Taïwan a "beaucoup à offrir", a déclaré le secrétaire d'État américain Antony Blinken après le revirement diplomatique du Honduras qui entend établir des relations officielles avec Pékin.
Le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken a déclaré que toute réforme majeure nécessitait un "consensus", alors qu'Israël est secoué par des protestations massives pour contrer un projet de loi controversé du Premier ministre Benjamin Netanyahu visant à limiter les prérogatives de la Cour suprême.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Tanzanie a demandé à des experts médicaux d'enquêter sur une mystérieuse maladie "transmissible" qui a déjà fait cinq morts dans le pays, ont annoncé les autorités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous