Consultez tous les articles publiés le samedi 17 juin 2023 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des dizaines de personnes ont été arrêtées samedi après des heurts avec la police en Angola, où des milliers de personnes sont de nouveau descendues dans les rues de Luanda et d'autres villes pour dénoncer la hausse des prix du carburant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous(03) grands acteurs du secteur immobilier ivoirien ont précédé à la signature d'un protocole d'accord avec le ministère de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme pour l'institution d'un totem, lors de la 4e édition du Forum International du Logement Social, Economique et Standing
L'armée et les paramilitaires en guerre au Soudan se sont accordés sur un nouveau cessez-le-feu de 72 heures à partir de dimanche, a annoncé samedi la diplomatie saoudienne.
Placée sous le thème « Afrique, terre de risque et d'opportunité ?», la 4e édition des Rencontres Africaines du Risk Management (RARM), s'est tenue le 15 juin dernier à l'auditorium du siège d'Orange Côte d'ivoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa délégation de médiation africaine a prôné samedi la fin de "la guerre" devant Vladimir Poutine, formulant des propositions jugées "très difficiles à mettre en oeuvre" par le Kremlin, au lendemain du rejet de cette initiative par Volodymyr Zelensky.
Une dizaine de civils ont été tués vendredi lors d'une attaque de jihadistes présumés dans l'ouest du Burkina Faso, a appris l'AFP samedi de sources sécuritaires et locales.
La 4ème édition du Festival du Quartier Maroc encore appelée « FESTIMA » qui se tiendra du 15 au 22 juillet prochain est placée sous le thème de la protection de l'environnement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins 41 personnes ont été tuées, majoritairement des étudiants, dans un raid mené dans la nuit de vendredi à samedi par des jihadistes contre un lycée dans l'ouest de l'Ouganda, la pire attaque de ce type dans le pays depuis des années.
La délégation de médiation africaine a prôné samedi à Moscou la fin de "la guerre" devant Vladimir Poutine, qui s'est déclaré "ouvert" à un "dialogue constructif", nouvelle initiative diplomatique à laquelle Volodymyr Zelensky a lui opposé une fin de non-recevoir, y voyant une "tromperie" de la Russie.
Le président sud-africain Cyril Ramaphosa, à la tête d'une délégation de médiation africaine sur le conflit ukrainien, a affirmé samedi devant le dirigeant russe Vladimir Poutine que "la guerre" devait se terminer en Ukraine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa France condamne "avec la plus grande fermeté l'attaque abominable" contre un lycée dans l'ouest de l'Ouganda, qui a causé plusieurs dizaines de morts et de blessés, selon une déclaration samedi de la porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
Le président sud-africain Cyril Ramaphosa, à la tête d'une délégation de médiation africaine sur le conflit ukrainien, a lancé samedi devant le dirigeant russe Vladimir Poutine que "la guerre doit prendre fin" en Ukraine.
Au moins 41 personnes ont été tuées, majoritairement des étudiants, dans un raid mené dans la nuit de vendredi à samedi par des jihadistes contre un lycée dans l'ouest de l'Ouganda, la pire attaque de ce type dans le pays depuis des années.
Entre 800 et 1.000 personnes ont participé samedi dans le sud-ouest de la France à une marche en mémoire d'un Guinéen de 19 ans, tué mercredi par un policier qu'il venait de blesser, selon les autorités.
Le président sud-africain Cyril Ramaphosa, à la tête d'une délégation de médiateurs africains sur le conflit ukrainien, est arrivé samedi en Russie, après s'être rendu la veille à Kiev, a annoncé la présidence sud-africaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous