Consultez tous les articles publiés le samedi 17 juin 2023 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La cheffe de la diplomatie française a estimé qu'un décret étendant l'utilisation d'un couplet évoquant la France coloniale dans l'hymne national de l'Algérie pouvait "apparaître à contre-temps" au moment où les deux pays s'efforcent de donner un nouvel élan à leur relation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins trente-sept personnes ont été tuées, majoritairement des étudiants, dans un raid mené dans la nuit de vendredi à samedi par des jihadistes contre un lycée dans l'ouest de l'Ouganda, la pire attaque de ce type dans le pays depuis des années.
Au moins trente-sept personnes ont été tuées, majoritairement des étudiants, dans un raid mené dans la nuit de vendredi à samedi par des jihadistes contre un lycée où un dortoir a été incendié, dans l'ouest de l'Ouganda, la pire attaque de ce type dans le pays depuis des années.
Frappes aériennes, tirs et explosions secouent samedi Khartoum, alors que les violences au Darfour (ouest) continuent de pousser les habitants à fuir, plus de deux mois après le début de la guerre au Soudan entre l'armée et les paramilitaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins vingt-cinq étudiants ont été tués dans une attaque menée par des jihadistes dans la nuit de vendredi à samedi contre une école où un dortoir a été incendié, dans l'ouest de l'Ouganda, près de la frontière avec la RD Congo.
Au moins vingt-cinq personnes dont des enfants ont été tuées par des jihadistes dans une école où un dortoir a été incendié, dans l'ouest de l'Ouganda, près de la frontière avec la RD Congo.
Au moins vingt-cinq personnes sont mortes lors d'une "attaque terroriste" menée par des combattants islamistes contre une école dans l'ouest de l'Ouganda, a déclaré samedi le porte-parole de la police de ce pays d'Afrique de l'Est.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès Kiev, la délégation africaine met le cap sur Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie) où elle est attendue samedi par Vladimir Poutine, au lendemain du rejet par Volodymyr Zelensky de son offre de médiation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous