Consultez tous les articles publiés le jeudi 17 août 2023 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Berlin souhaite des "sanctions" de l'UE contre les auteurs du coup d'Etat au Niger, a affirmé jeudi le ministère allemand des Affaires étrangères sur X (anciennement Twitter).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe responsable d'une fédération de boulangeries tunisiennes a été arrêté après un appel du président tunisien à réprimer "les spéculateurs" face à une pénurie de farine subventionnée ayant engendré une crise prolongée du pain à bas prix, ont rapporté jeudi des médias locaux.
Des chercheurs français de Lyon et de Saint-Etienne (centre-est) ont établi que les crocodiles étaient capables de percevoir la détresse dans des cris de bébés singes ou humains malgré le fort éloignement de ces espèces, dans une étude publiée par le journal de la Royal Society.
Le chef d'un des groupes armés les plus influents de l'ouest de la Libye, dont l'arrestation par un groupe rival lundi avait déclenché de violents combats ayant fait 55 morts, a été relâché dans la nuit de mercredi à jeudi, selon une source militaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Union africaine (UA) a exprimé jeudi sa "grande inquiétude" après les affrontements meurtriers entre groupes armés en Libye et a appelé à "l'arrêt immédiat" des hostilités qui ont fait 55 morts et 146 blessés à Tripoli.
Sur la planisphère mondiale de l'hydrogène vert en 2050, l'Afrique du Nord est la première région exportatrice du monde et l'Europe la première zone importatrice.Une étude du cabinet Deloitte rebat les cartes mondiales de l'énergie et, potentiellement, de l'industrie du futur.
Le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, particulièrement exposés aux effets du changement climatique, affrontent des températures à la limite du supportable. Mais en Irak, en Syrie, en Tunisie et en Arabie saoudite, certains sont forcés de travailler dans la chaleur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes chefs d'état-major des armées ouest-africaines doivent se réunir au Ghana jeudi pour discuter des modalités d'une éventuelle intervention armée au Niger, où 17 soldats au moins ont été tués mardi dans une attaque de jihadistes présumés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous