Consultez tous les articles publiés le samedi 17 octobre 2020 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des violences intercommunautaires, qui ont fait des blessés, se déroulent depuis vendredi à Bongouanou (200 km au nord d'Abidjan), fief du candidat à la présidentielle Pascal Affi N'Guessan, ex-Premier ministre de Laurent Gbagbo, dont la maison a été incendiée, a-t-on appris samedi auprès de plusieurs habitants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes partisans de l'influent imam conservateur Mahmoud Dicko ont apporté samedi leur soutien à la transition mise en place au Mali après le putsch du mois d'août, se disant prêts à "participer" à l'organe qui fera figure d'assemblée nationale jusqu'au retour des civils au pouvoir, prévu d'ici début 2022.
Trois villageois ont été tués et cinq enfants enlevés par des combattants de Boko Haram dans l'extrême-nord du Cameroun, où ces jihadistes multiplient les meurtres et kidnappings de civils, a-t-on appris samedi auprès des autorités locales.
Des milliers de Nigérians sont à nouveau descendus dans la rue samedi à Lagos, alors que le mouvement contre les violences policières ne cesse de prendre de l'ampleur, a constaté une journaliste de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'incendie qui s'est déclenché le 11 octobre sur les flancs du Kilimandjaro, plus haute montagne d'Afrique, est circonscrit après avoir ravagé environ 95 km2 sans faire de victime, a indiqué samedi l'Autorité tanzanienne des parcs nationaux (Tanapa).
Une délégation de la Cour pénale internationale, menée par sa procureure, est attendue samedi à Khartoum pour une visite officielle destinée à discuter de l'extradition du président déchu Omar el-Béchir, a indiqué le gouvernement soudanais.
Des violences intercommunautaires, qui ont fait des blessés, se déroulent depuis vendredi à Bongouanou (150 km au nord d'Abidjan), fief du candidat à la présidentielle Pascal Affi N'Guessan, ex-Premier ministre de Laurent Gbagbo, dont la maison a été incendiée, a-t-on appris samedi auprès de plusieurs habitants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Afrique du Sud, pays africain le plus touché par la pandémie, a passé vendredi le cap des 700.000 cas de nouveau coronavirus, selon des chiffres officiels.
La onzième épidémie d'Ebola en République démocratique du Congo qui a fait 53 morts depuis juin "est sous contrôle", a déclaré samedi le professeur Jean-Jacques Muyembe, responsable de la riposte contre la maladie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous