Consultez tous les articles publiés le dimanche 17 octobre 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La 20e édition du Marché international du cinéma et de la télévision africains (Mica), rendez-vous entre producteurs, distributeurs, diffuseurs et porteurs de projets, s'est ouverte dimanche à Ouagadougou en marge du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco), au Burkina Faso.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'organisation de protection de l'environnement Greenpeace a appelé à la transparence dans l'examen des contrats de cession des concessions forestières conclus en violation du moratoire en vigueur en République démocratique du Congo depuis 2002, dans un communiqué samedi soir.
Des centaines de manifestants campent dimanche pour le deuxième jour consécutif à Khartoum pour réclamer un gouvernement de militaires, aggravant davantage ce que le Premier ministre Abdallah Hamdok a décrit comme la "pire crise" du Soudan post-Béchir.
Les gardes-côtes algériens ont repêché quatre corps et intercepté 13 migrants qui se trouvaient à bord d'une embarcation qui a chaviré au large des côtes algériennes, a indiqué dimanche le ministère de la Défense.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCondamné pour "terrorisme", Saleh doit encore passer dix ans en prison.Mais ce Marocain espère recouvrer la liberté plus tôt grâce à un programme de déradicalisation qui l'a aidé à se "réconcilier" avec le reste de la société.
Le film "Atlantique" de la réalisatrice franco-sénégalaise Mati Diop, qui dépeint la situation des migrants et de la jeunesse, a ouvert samedi soir la projection des oeuvres à la 27e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco), au Burkina Faso.
Des centaines de Soudanais campent toujours dimanche, pour la deuxième journée d'affilée, à Khartoum pour réclamer la prise en main du pouvoir par l'armée, aggravant encore une situation que le Premier ministre, Abdallah Hamdok, déplore comme la "pire crise" de la transition post-Béchir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Cap-Verdiens ont commencé à voter dimanche pour désigner leur futur président, qui devrait être issu d'un des partis historiques se partageant le pouvoir de longue date dans l'archipel cité en exemple de réussite démocratique en Afrique de l'Ouest.
Le préfet de police de Paris, Didier Lallement, a déposé une gerbe de fleurs près de la Seine, dimanche, 60 ans jour pour jour après le massacre d'Algériens sous l'autorité du préfet de l'époque Maurice Papon, a constaté l'AFP.
Des milliers de Soudanais ont annoncé samedi soir qu'ils ne quitteraient les abords du palais présidentiel qu'une fois le gouvernement remplacé par des militaires, durcissant le bras de fer qui met en péril la transition post-dictature.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous