Consultez tous les articles publiés le lundi 18 janvier 2021 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le PDG de Total, Patrick Pouyanné, rencontre lundi le président du Mozambique, Filipe Nyusi, pour discuter de la situation sécuritaire dans le pays en proie à une insurrection jihadiste, a-t-on appris auprès du groupe, qui y développe un projet gazier géant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAux fenêtres de l'hôpital, des mains écrasées contre les vitres et des visages bouleversés. En bas, devant le bâtiment, des musulmans prient mains ouvertes, des chrétiens mains jointes, pour accompagner soignants et malades du Covid dans l'épreuve.
Des affrontements ont éclaté lundi entre tribus rivales dans l'Etat du Darfour-Sud, dans l'ouest du Soudan, faisant au moins 47 morts, a indiqué un chef tribal.
Les vols directs ont repris lundi entre le Qatar et l'Egypte après une interruption de trois ans et demi en raison de la crise du Golfe, au bonheur des nombreux Egyptiens qui vivent et travaillent dans le riche émirat gazier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Cour constitutionnelle a validé lundi la réélection au premier tour du président centrafricain Faustin Archange Touadéra avec 53,16% des suffrages, mais avec seulement un électeur sur trois ayant pu voter le 27 décembre en raison de l'insécurité.
Des affrontements entre tribus rivales au Darfour ont fait plus de 80 morts en moins de 48 heures selon un nouveau bilan dimanche, deux semaines après la fin d'une mission de paix dans cette région instable de l'ouest du Soudan.
Plus de 600 personnes ont été arrêtées après une troisième nuit d'émeutes dans de nombreuses villes de Tunisie, a indiqué le ministère de l'Intérieur lundi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa toute première série de restrictions pour lutter contre l'épidémie de Covid-19 est entrée en vigueur lundi au Malawi, où les cas flambent, a annoncé le chef de l'Etat, passant outre une décision judiciaire ayant interdit jusque là tout confinement.
L'avocat de l'homme d'affaires franco-israélien Beny Steinmetz, contre lequel le procureur genevois a requis 5 ans de prison pour "corruption d'agents publics" en Guinée, a assuré lundi devant les juges que les faits étaient prescrits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous