Consultez tous les articles publiés le mercredi 18 avril 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Zimbabwe a célébré mercredi son indépendance, pour la première fois sans Robert Mugabe au pouvoir, l'occasion pour le nouveau chef de l'Etat Emmerson Mnangagwa de répéter son engagement d'organiser des élections générales libres et justes cette année.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe séisme destructeur est imaginaire et les victimes fictives.Mais l'exercice grandeur nature qui réunit un millier de sauveteurs de sept pays en Algérie met à l'épreuve la coordination entre des équipes aux savoir-faire et aux langues différents.
Le bâton de cérémonie sans lequel le Sénat du Nigeria ne peut se réunir a été volé mercredi, a annoncé mercredi le porte-parole de la chambre haute qui en a accusé des partisans d'un sénateur objet d'une mesure de suspension.
Le gouvernement de Pretoria a fait part mercredi de sa colère après l'avertissement de l'Australie à ses ressortissants qui voyagent en Afrique du Sud, les invitant à "faire preuve de la plus grande prudence" en raison du niveau élevé de criminalité dans ce pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn lycéen a été tué par balle mardi par un policier à Am Timan, dans le sud-est du Tchad, à la suite d'une altercation qui a dégénéré et s'est conclue par la mise à sac d'un commissariat de police, ont indiqué mercredi les autorités locales.
Le président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Constant Omari, et trois autres dirigeants sportifs de la République démocratique du Congo ont été placés en garde à vue à Kinshasa par la justice congolaise pour une affaire d'utilisation de fonds publics.
"Fou, on devient fou à cause de cette attente", lance Cellou. Débarqué seul en France après la noyade de sa soeur en Méditerranée, ce fragile adolescent a vécu l'hiver à la rue, et se retrouve égaré entre deux vies et les défaillances de l'accueil des mineurs étrangers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gouvernement zimbabwéen a annoncé mardi le licenciement de plusieurs milliers d'infirmières en grève pour réclamer de meilleures conditions salariales.
"C'est moins éprouvant", constate Najat, une "porteuse de marchandises" entre le Maroc et l'enclave espagnole de Ceuta.Comme elle, des milliers de femmes jusqu'ici surnommées "femmes-mulets" transportent désormais leurs marchandises dans des chariots plutôt que sur leur dos fourbu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous