Consultez tous les articles publiés le samedi 18 août 2018 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Près de 200 maisons ont été détruites par un incendie d'origine accidentelle laissant plusieurs centaines de familles sans abri à Bukavu, dans l'est de la République démcratique du Congo, a-t-on appris samedi auprès d'une source locale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président nigérian Muhammadu Buhari est rentré samedi au Nigeria après avoir pris ses vacances, a annoncé son bureau dans un communiqué.
La Tanzanie est un pays "indépendant" et ne saurait "se laisser intimider", a affirmé samedi le parti au pouvoir, réagissant aux critiques américaines selon lesquelles des élections partielles locales le 12 août avaient été entachées de violences et d'irrégularités.
L'opposition au Mali n'accepte pas sa défaite, 48 heures après l'annonce de la réélection du président Ibrahim Boubacar Keïta. En attendant une hypothétique invalidation des résultats, un bon millier de ses partisans ont manifesté samedi à Bamako, où leur chef de file a appelé à "résister".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuelque 30 migrants qui étaient partis en bateau de Gambie dans l'espoir de parvenir en Europe ont été arrêtés samedi par la police dans la capitale du Sénégal, a annoncé la police.
Les partisans de l'opposant congolais en exil Moïse Katumbi ont été empêchés de tenir une réunion publique à Lubumbashi samedi et ses avocats ont dénoncé à Kinshasa le mandat d'arrêt international annoncé à son encontre par la République démocratique du Congo.
Une opération militaire tchadienne est en cours dans des zones du Tibesti frontalières de la Libye pour faire partir des "milliers d'orpailleurs" et éviter les liens entre orpailleurs et rebelles tchadiens, a déclaré samedi le ministre tchadien de la Sécurité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuelques centaines de partisans de l'opposant malien Soumaïla Cissé ont manifesté samedi à Bamako pour protester contre la réélection du président Ibrahim Boubacar Keïta, qu'ils jugent "illégale", deux jours après l'annonce des résultats officiels encore provisoires.
Le président namibien Hage Geingob, dont le pays accueille un sommet régional de l'Afrique australe, a rejeté samedi les critiques sur le manque d'alternance démocratique sur le continent, estimant qu'"on demande aux Africains ce qu'on ne demande pas aux autres".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous