Consultez tous les articles publiés le mardi 18 août 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des militaires maliens ont pris mardi le contrôle d'une garnison proche de Bamako, suscitant l'inquiétude de Washington et des voisins du Mali quant à un éventuel renversement du président Ibrahim Boubacar Keïta, déjà confronté depuis deux mois à une contestation sans précédent depuis le coup d'Etat de 2012.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn juge du Zimbawe a interdit mardi à une avocate réputée pour défendre les droits de l'homme dans son pays de représenter un journaliste lanceur d'alerte emprisonné depuis le 20 juillet.
Un juge du Zimbawe a interdit mardi à une avocate réputée pour défendre les droits de l'homme dans son pays de représenter un journaliste lanceur d'alerte emprisonné depuis le 20 juillet.
Le ministre éthiopien de la Défense, un ancien allié du Premier ministre Abiy Ahmed issu comme lui de l'ethnie majoritaire Oromo, à l'égard duquel il s'était montré ouvertement critique ces derniers mois, a été remplacé mardi, ont annoncé les services de M. Abiy.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes soldats ont tiré des coups de feu en l'air mardi pour une raison inconnue dans le grand camp militaire de la ville-garnison de Kati, proche de Bamako, d'où était parti le coup d'Etat de 2012, alors que le Mali traverse depuis juin une profonde crise politique.
L'ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, soupçonné de mauvaise gestion et de détournements, était toujours entendu mardi par la police à Nouakchott, qui l'avait convoqué lundi, a-t-on appris auprès de l'un de ses avocats.
Les dépenses de la présidence congolaise ont dépassé en juillet les prévisions budgétaires du troisième trimestre en période de contraction des activités économiques en République démocratique du Congo, suscitant l'inquiétude de l'opposition, a-t-on appris mardi auprès du ministère du budget.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, soupçonné de mauvaise gestion et de détournements, était toujours entendu mardi par la police à Nouakchott, qui l'avait convoqué lundi, a-t-on appris auprès de l'un de ses avocats.
Le gouvernement soudanais a signé un accord de sécurité avec un groupe armé qui prévoit notamment l'intégration des rebelles de cette organisation au sein de l'armée soudanaise dans un peu plus de trois ans, selon un communiqué publié mardi.
Depuis un demi-siècle, beaucoup croyaient la musaraigne-éléphant de Somalie perdue. Mais le petit mammifère au nez en forme de trompe vivait tranquillement à l'écart des Hommes dans des zones rocailleuses de la Corne de l'Afrique, ont annoncé des scientifiques mardi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous