Consultez tous les articles publiés le lundi 19 août 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La formation du nouveau Conseil souverain devant mener la transition au Soudan vers un pouvoir civil a été reportée à mardi, ont indiqué lundi les dirigeants militaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne Espagnole a été arrêtée dimanche soir à l'aéroport de Nairobi parce qu'elle portait un bracelet en ivoire, quatre jours après l'interpellation d'une touriste française pour le même motif, a-t-on appris lundi auprès du Service kényan de la faune (KWS).
Omar el-Béchir, au pouvoir durant trois décennies au Soudan, a reconnu avoir perçu 90 millions de dollars en espèces de l'Arabie saoudite, a rapporté lundi un enquêteur à l'ouverture du procès pour corruption du président déchu à Khartoum.
Dix-neuf personnes sont mortes des suites de l'explosion d'un camion-citerne dimanche soir dans l'ouest de l'Ouganda, a indiqué une source policière lundi à l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn militant du principal parti d'opposition au Burundi, le Conseil national pour la liberté (CNL), a été tué et six autres grièvement blessés dans la nuit de dimanche à lundi, lors d'une attaque perpétrée par des hommes armés de machettes et de gourdins, selon ce parti et des témoins.
Le Front des forces socialistes (FFS) algérien, doyen des partis d'opposition, a appelé lundi les autorités et l'armée algériennes à s'inspirer de l'exemple soudanais et ouvrir des négociations sur une "transition démocratique" pour résoudre la crise politique en Algérie.
L'armée et la police quadrillaient lundi Bulawayo, la deuxième ville du Zimbabwe, pour y faire respecter l'interdiction de manifester imposée à l'opposition, quelques jours après la répression brutale d'une marche semblable à Harare.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès pour corruption du président déchu Omar el-Béchir, au pouvoir durant trois décennies, s'est ouvert lundi au Soudan, où le processus de transition vers un pouvoir civil attend toujours son premier acte concret avec la désignation des membres du conseil souverain.
Le président déchu Omar el-Béchir, qui a dirigé le Soudan durant trois décennies, est arrivé lundi devant un tribunal de Khartoum, où il doit être jugé pour corruption, a constaté un journaliste de l'AFP.
L'armée et la police ont été déployées en force lundi à Bulawayo, deuxième ville du Zimbabwe, après l'interdiction la veille d'une marche prévue par l'opposition, quelques jours après la répression brutale d'une manifestation semblable à Harare.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne personnes a été tuée dimanche dans des heurts entre des forces de sécurité et des creuseurs artisanaux autour des concessions de Tenke Fungurume Mining (TFM), la plus importante société minière du sud-est de la République démocratique du Congo, a-t-on appris lundi de source officielle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous