Consultez tous les articles publiés le lundi 19 novembre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La France a souligné lundi "l'urgence" à progresser dans le processus de paix de l'Union africaine en Centrafrique, après une nouvelle flambée de violences, et salué le transfert à la Cour pénale internationale d'un ancien chef de milices.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez effectue lundi sa première visite officielle au Maroc, au moment où la question migratoire est devenue centrale dans les relations entre Rabat et Madrid.
La kamikaze ayant perpétré fin octobre un attentat à Tunis avait prêté allégeance au groupe jihadiste Etat islamique (EI), a affirmé lundi le ministre de l'Intérieur.
La lutte contre le paludisme, l'une des premières causes de mortalité au monde, stagne alors que 219 millions de cas ont été enregistrés en 2017, soit deux millions de plus que l'année précédente, selon un rapport de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) publié lundi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président du Nigeria, Muhammadu Buhari, a lancé officiellement la campagne électorale en vue de l'élection présidentielle, où il est candidat à sa propre succession et entend poursuivre sa lutte contre la corruption.
La convention tchadienne de défense des droits de l'homme (CTDDH) a exigé la libération de 11 étudiants de l'Université de N'Djamena "abusivement détenus" depuis le 10 octobre à la suite d'une bagarre, selon un communiqué reçu par l'AFP lundi.
L'Allemagne organise du 20 au 30 novembre à Abidjan ses "premières journées économiques" afin de renforcer ses échanges commerciaux avec la Côte d'Ivoire, son septième débouché en Afrique subsaharienne, a annoncé lundi l'ambassade d'Allemagne en Côte d'Ivoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDix-sept militants pro-démocratie arrêtés le 1er novembre ont été remis en liberté provisoire dimanche en République démocratique du Congo où une ONG britannique contre la torture s'est alarmée des conditions de détention d'activistes entre 2005 et 2017.
Sur le ring, des catcheurs grimés et déguisés se jaugent avant le combat organisé dans une cour d'école égyptienne, où ces amateurs se sont lancé le défi de devenir les vedettes d'un show "à l'américaine".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous