Consultez tous les articles publiés le jeudi 19 novembre 2020 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'ex-militaire américain qui s'était jeté sur le tireur lors de l'attaque déjouée du Thalys en 2015 a été hospitalisé à son arrivée à Paris où il venait témoigner au procès qui s'est ouvert lundi, a-t-on appris jeudi auprès de son avocat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFer de lance de la lutte contre la dictature du Derg, puis longtemps véritable pouvoir en Ethiopie, le Front de libération du Peuple du Tigré (TPLF), que l'armée éthiopienne combat dans son fief septentrional du Tigré, a façonné l'histoire récente du pays.
Le chef d'état-major de l'armée éthiopienne a accusé jeudi le directeur de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), l'Ethiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus, originaire du Tigré, de militer en faveur de cette région, dont les forces affrontent les troupes fédérales, et de tenter de lui obtenir des armes.
Abdoulaye Sawadogo ne sait plus vers qui se tourner pour récupérer sa parcelle: quand ce cultivateur a accueilli quelques déplacés qui cherchaient un endroit où déposer leur baluchon après avoir fui les violences dans le nord du Burkina Faso, il pensait que cela serait l'affaire de quelques semaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne chambre simple à 250 dollars: c'est le ticket d'entrée pour une nuit au Serena, premier palace cinq étoiles qui vient d'ouvrir à Goma, la capitale du Nord-Kivu dans l'Est de la République démocratique du Congo, qui veut tourner la page de la violence des groupes armés.
Une chambre simple à 250 dollars: c'est le ticket d'entrée pour une nuit au Serena, premier palace cinq étoiles qui vient d'ouvrir à Goma, la capitale du Nord-Kivu dans l'Est de la République démocratique du Congo, qui veut tourner la page de la violence des groupes armés.
Wiltrid Mabiala porte bien son pantalon léopard.Souple et agile comme un félin, il se hisse au sommet d'une pyramide humaine, la tête en bas.Six mètres plus bas, le fin tapis de sol n'offre qu'une protection illusoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ex-militaire américain qui s'était jeté sur le tireur lors de l'attaque déjouée du Thalys en 2015 a été hospitalisé à son arrivée à Paris où il venait témoigner au procès qui s'est ouvert lundi, a-t-on appris jeudi auprès de son avocat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous