Consultez tous les articles publiés le vendredi 20 janvier 2023 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le ministre gabonais des Affaires étrangères, Michael Moussa Adamo, est décédé vendredi à Libreville après avoir fait un malaise cardiaque lors d'un Conseil des ministres, ont annoncé le gouvernement et une source de la présidence à l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa cheffe de l'extrême droite française Marine Le Pen a été reçue mercredi par le président sénégalais Macky Sall, a-t-on appris vendredi dans l'entourage de l'ancienne candidate du Rassemblement national à la présidentielle.
Sept soldats ont été tués en Somalie dans une attaque contre un camp militaire revendiquée par les islamistes radicaux shebab, dans ville récemment reprise par les forces progouvernementales, a annoncé vendredi le ministère de l'Information.
La justice espagnole a indiqué vendredi avoir réclamé le rapatriement du corps de Julio Obama Mefuman, un opposant au régime de Guinée équatoriale disposant de la nationalité espagnole et décédé dans ce pays où il était détenu depuis son enlèvement présumé fin 2019 au Soudan du Sud.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn célèbre journaliste rwandais, critique du régime du président Paul Kagame, est mort mercredi dans un accident de la route, a annoncé vendredi son journal, l'ONG Human Rights Watch évoquant pour sa part des "circonstances suspectes".
Au moins 18 civils, dont seize supplétifs de l'armée, ont été tués jeudi lors de deux attaques de jihadistes présumés dans le nord et le nord-ouest du Burkina Faso, a appris l'AFP vendredi de sources sécuritaires.
"Malade de Parkinson", "radin", "corrompu": les deux principaux candidats à la présidentielle au Nigeria livrent une fin de campagne acerbe, chacun appelant à l'arrestation de l'autre en ressortant de vieux scandales de corruption.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa mission de maintien de la paix de l'ONU au Mali n'est "pas viable" sans augmenter le nombre de Casques bleus, selon un projet de rapport de l'ONU obtenu par l'AFP, qui évoque un possible retrait des troupes si des conditions clés ne sont pas remplies.
La mission de maintien de la paix de l'ONU au Mali n'est "pas viable" sans augmenter le nombre de Casques bleus, selon un projet de rapport du secrétaire général de l'ONU obtenu par l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous