Consultez tous les articles publiés le samedi 20 avril 2019 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un Casque bleu égyptien a été tué et quatre membres de son unité blessés samedi par l'explosion d'une mine au passage de leur convoi dans le centre du Mali, selon l'ONU.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes discussions entre les dirigeants militaires et les leaders de la contestation au Soudan sur un transfert du pouvoir à une autorité civile vont se poursuivre, a annoncé samedi soir un chef de l'Alliance pour la liberté et le changement (ALC).
Les leaders de la contestation au Soudan doivent tenir samedi soir des discussions avec les dirigeants militaires qui ont refusé jusque-là de transférer le pouvoir à une autorité civile, ont indiqué des chefs de l'Alliance pour la liberté et le changement (ALC).
Le nouveau Procureur général soudanais a levé samedi l'immunité de plusieurs membres des services de sécurité soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un détenu, arrêté en raison de ses liens avec les manifestations qui secouent le pays depuis quatre mois, selon l'agence officielle Suna.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn Casque bleu a été tué et quatre blessés samedi par l'explosion d'une mine au passage de leur convoi dans le centre du Mali, a annoncé la Mission de l'ONU Minusma.
Les leaders de la contestation au Soudan vont tenir samedi des discussions avec les dirigeants militaires qui ont refusé jusque-là de transférer le pouvoir à une autorité civile, a indiqué à l'AFP un des chefs de l'Alliance pour la liberté et le changement (ALC).
Les secours du Rwanda onr retrouvé samedi quinze corps de victimes du naufrage d'une pirogue sur le lac Kivu dans l'est de la République démocratique du Congo dans la nuit de lundi à mardi, a constaté un correspondant de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Egyptiens votaient samedi pour un référendum sans suspense sur une révision constitutionnelle devant permettre à Abdel Fattah al-Sissi, président depuis 2014, de prolonger son mandat et de consolider son pouvoir.
Onze Burundais ont été arrêtés samedi dans le nord-ouest de la Tanzanie lors d'une offensive des autorités contre la culture de cannabis, a annoncé un responsable administratif, selon lequel environ 30 hectares de plantations ont été détruites cette semaine dans le cadre de cette opération.
Un assaillant a été tué par l'armée congolaise qui a repoussé une nouvelle attaque contre un hôpital dans la nuit de vendredi à samedi près de Butembo, épicentre de l'épidémie d'Ebola dans l'est de la République démocratique du Congo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Banque de développement des Etats de l'Afrique centrale (BDEAC) a accordé vendredi soir des prêts d'un montant de 151 milliards de francs CFA (231 millions d'euros) à six pays centre-africains, membres de l'institution, a appris l'AFP.
Le président sud-soudanais Salva Kiir a appelé le chef rebelle Riek Machar à rentrer "urgemment" à Juba pour y former un gouvernement d'unité nationale, estimant que tout retard dans la formation de ce gouvernement "détruirait" les espoirs de paix du peuple sud-soudanais.
Les Egyptiens votent samedi lors d'un référendum sans suspense sur une révision constitutionnelle devant permettre à Abdel Fattah al-Sissi, président depuis 2014, de prolonger son mandat et de consolider son pouvoir.
Les bureaux de vote ont ouvert samedi en Egypte pour un référendum sur une révision constitutionnelle autorisant le président Abdel Fattah al-Sissi, élu en 2014, à prolonger son mandat et à consolider son pouvoir.
Les Egyptiens sont appelés à se prononcer à partir de samedi lors d'un référendum sans suspense sur une révision constitutionnelle qui permettra à Abdel Fattah al-Sissi, président depuis 2014, de prolonger son mandat et de consolider son pouvoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous