Consultez tous les articles publiés le lundi 20 mai 2019 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'opposant congolais Moïse Katumbi est rentré lundi en République démocratique du Congo trois ans jour pour jour après son départ en pleine tourmente judiciaire sous la pression de l'ancien régime du président Joseph Kabila.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès la rupture du jeûne, Shayma, 26 ans, file vers la médina de Tunis pour un nouveau défi nocturne: avec ses collègues recrutés comme elle pour mettre à jour les listes électorales, elle doit inscrire le maximum de jeunes pour les scrutins nationaux de fin 2019.
Sept personnes, dont deux gendarmes et un douanier maliens, ont été tuées dans la nuit de dimanche à lundi dans le sud du Mali, lors d'une attaque au poste de Kouri, frontalier du Burkina Faso, a appris lundi l'AFP de sources de sécurité et auprès d'élus.
Des milliers de personnes attendaient lundi matin à l'aéroport de Lumbumbashi le retour de l'opposant en exil Moïse Katumbi qui avait quitté il y a trois ans jour pour jour la République démocratique du Congo, a constaté une équipe de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Cameroun célébrait lundi sa fête nationale dans un contexte tendu, marqué notamment par le boycott des festivités par l'opposition et les séparatistes anglophones qui militent pour la partition du pays.
Douze jihadistes présumés ont été tués lors d'opérations de police près du Caire, au lendemain d'un attentat à l'explosif contre un bus de touristes qui a fait 17 blessés à proximité des pyramides de Guizeh, a annoncé lundi le ministère de l'Intérieur.
Les militaires et les chefs de la contestation au Soudan reprendront lundi soir les négociations-marathon entamées la veille sur la composition d'un futur Conseil souverain de transition, plus d'un mois après le renversement par l'armée du président Omar el-Béchir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien président sud-africain Jacob Zuma comparaît à nouveau lundi devant un tribunal pour plaider l'abandon des accusations de corruption qui le poursuivent depuis vingt ans dans une rocambolesque affaire de ventes d'armes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous