Consultez tous les articles publiés le mercredi 20 juin 2018 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le procureur de la République d'Iriba, dans l'est du Tchad, a été menacé de mort après l'assassinat lundi de deux accusés au sein même du tribunal de cette ville, a appris mercredi l'AFP auprès du ministre tchadien de la Justice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne commission tunisienne a proposé mercredi une panoplie de vastes réformes de société, parfois inédites dans le monde arabe, sur l'égalité dans l'héritage ou encore la dépénalisation de l'homosexualité, lançant des débats de fond dans un contexte politique tendu.
Le géant italien de l'énergie Eni a annoncé mardi avoir finalisé la cession à Mubadala Petroleum de 10% de la concession offshore égyptienne de Shorouk, où se trouve la production de Zohr, le plus grand champ gazier de Méditerranée.
Les services de sécurité du Burkina Faso ont publié mercredi les noms de 146 personnes "activement recherchées" pour appartenance au groupe jihadiste Ansaroul Islam et pour des "actes ou complicité d'actes terroristes".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président érythréen Issaias Afeworki a annoncé mercredi l'envoi prochain d'une délégation en Ethiopie pour discuter d'une paix entre les deux ennemis jurés, en réponse aux "signaux positifs" émis par le nouveau Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed.
L'assemblée nationale et le sénat congolais sont convoqués en session extraordinaire mercredi pour examiner, à la demande du président Joseph Kabila, une loi sur "le statut et la protection d'anciens présidents" de la République démocratique du Congo, selon la télévision d'État.
Le chef rebelle Riek Machar est arrivé mercredi matin à Addis Abeba, où il doit rencontrer le président sud-soudanais Salva Kiir pour la première fois en deux ans, afin de tenter de ramener la paix dans leur pays ravagé par la guerre civile depuis 2013.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef rebelle Riek Machar est arrivé mercredi matin à Addis Abeba, où il doit rencontrer le président sud-soudanais Salva Kiir pour tenter de ramener la paix dans leur pays ravagé depuis 2013 par une guerre civile, ont annoncé une source officielle éthiopienne et un haut responsable rebelle.
Le président sud-soudanais Salva Kiir et son grand rival, le chef rebelle Riek Machar, doivent se rencontrer mercredi à Addis Abeba, pour la première fois en deux ans, afin de tenter de ramener la paix dans leur pays ravagé par la guerre civile depuis 2013.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous