Consultez tous les articles publiés le samedi 20 juillet 2019 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
"Champions!champions!", a scandé samedi à Alger une immense foule aux couleurs vert et blanc venue acclamer les Fennecs, au lendemain de leur victoire à la Coupe d'Afrique des Nations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa "conduite" de la riposte anti-épidémie Ebola en République démocratique du Congo "se fait désormais sous la supervision" du chef de l'Etat Félix Tshisekedi, a indiqué samedi la présidence, qui "prend acte" de la décision de l'OMS de faire de l'épidémie une urgence sanitaire mondiale.
Près de 900 migrants nigériens qui étaient détenus dans des centres de rétention en Libye ont été rapatriés depuis janvier par avions, a indiqué samedi une source onusienne à l'AFP.
Le président camerounais Paul Biya a décidé d'un deuxième report à 2020 des élections législatives initialement prévues en 2018, après avoir fait de même pour les municipales, selon un décret consulté samedi par l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs centaines de Zambiens arborant des t-shirts jaunes se sont rassemblés samedi dans la capitale Lusaka, pour le lancement d'une campagne contre la corruption et le pouvoir du président Edgar Lungu.
Place à la grande fête après presque 30 ans d'attente: l'Algérie a accueilli samedi ses héros, qui ont conquis la deuxième Coupe d'Afrique des nations de son histoire, en battant la veille le Sénégal (1-0) au Caire.
Le porte-parole du régime de l'ex-président Joseph Kabila, Lambert Mende, a été battu samedi à l'élection au poste de gouverneur d'une province du centre de la République démocratique du Congo, où il a dénoncé la "corruption" dans son propre camp.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités libyennes ont libéré le dernier Premier ministre du dirigeant déchu Mouammar Kadhafi, al-Baghdadi al-Mahmoudi, dont le nom est cité dans l'affaire du financement libyen de la campagne de l'ex-président français Nicolas Sarkozy, selon une source officielle samedi.
Place à la grande fête après presque 30 ans d'attente: l'Algérie attend samedi le retour de ses héros, qui ont conquis la deuxième Coupe d'Afrique des nations de son histoire, en battant le Sénégal (1-0) vendredi au Caire, devant près de 20.000 supporters algériens.
L'Algérie sacrée, Madagascar qui étonne, Mohamed Salah qui déçoit, stades vides: la première Coupe d'Afrique des nations à 24 pays, qui s'est terminée vendredi en Egypte par le titre des Fennecs, a offert quatre semaines de surprises et de déceptions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSouvent favori mais jamais titré, le Sénégal de Sadio Mané a prolongé sa longue série de déceptions à la CAN, en chutant face à l'Algérie (1-0), vendredi au Caire, lors d'une finale qu'il a dominée.Mais son futur reste dégagé.
Elle a passé sept heures dans une cellule glacée et 40 jours en prison pour avoir manifesté contre le régime au Soudan.Militante et avocate, Amani Osmane avertit: les femmes vont poursuivre la lutte pour l'égalité.
Bouteilles, sachets en plastique, emballages...le chemin qui mène à l'école Sagbe, dans le grand quartier populaire d'Abobo, dans le nord d'Abidjan, est pavé de déchets en tous genres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous