Consultez tous les articles publiés le samedi 20 octobre 2018 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Environ 380.000 migrants clandestins, pour la plupart originaires de la République démocratique du Congo voisine, ont quitté l'Angola en moins d'un mois au terme de l'opération "Transparence" de lutte contre le trafic de diamants, a annoncé samedi un ministre angolais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Sincères et effusives félicitations pour votre réélection": alors que les résultats de la présidentielle camerounaise du 7 octobre ne sont pas encore connus, le président Paul Biya, candidat à un septième mandat, a déjà été félicité par son homologue équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema.
Les forces comoriennes ont pris le contrôle samedi de la médina de Mutsamudu, capitale de l'île d'Anjouan, dans laquelle des rebelles opposés au président Azali Assoumani étaient retranchés depuis six jours.
Le sélectionneur national Faouzi Benzarti a été limogé samedi après seulement trois mois sur le banc, a indiqué la Fédération tunisienne de football, une décision inattendue quelques jours après la qualification de la Tunisie pour la CAN 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins cinq personnes sont décédées vendredi dans des affrontements entre éleveurs et agriculteurs dans l'est du Tchad, ont rapporté à l'AFP des sources officielle et locale.
Les forces comoriennes sont entrées samedi dans la médina de Mutsamudu, capitale de l'île d'Anjouan, où sont retranchés depuis cinq jours des rebelles opposés au président Azali Assoumani, qui n'ont pas désarmé malgré l'offre d'impunité du gouvernement.
Le leader indépendantiste pro-Biafra Nnamdi Kanu, porté disparu depuis un an après un raid de l'armée contre sa maison au Nigeria, a refait surface dans une vidéo virale apparemment tournée à Jérusalem, et dont son entourage a affirmé samedi à l'AFP qu'elle était vraie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDouze agriculteurs ont été tués samedi dans leurs champs par des jihadistes du groupe Boko Haram, dans le nord-est du Nigeria, selon la milice civile engagée aux côtés de l'armée contre les insurgés.
Six élèves d'un lycée public de Bamenda, capitale de la région camerounaise anglophone du Nord-Ouest en conflit, ont été enlevés vendredi après l'attaque du lycée par des hommes armés, selon des sources concordantes samedi.
Les forces comoriennes sont entrées samedi dans la médina de Mutsamudu, capitale de l'île d'Anjouan, où sont retranchés depuis cinq jours des rebelles opposés au président Azali Assoumani, a annoncé à l'AFP le ministre de l'Education nationale, Mahamoud Salim Hafi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCinquante cinq des 81 prisonniers graciés par le pouvoir en Guinée équatoriale début octobre lors de la fête de l'indépendance ont été libérés vendredi, a indiqué samedi la télévision d'Etat.
Le gouvernement des Comores exige un retour à la normale d'ici lundi à Mutsamudu, capitale de l'île d'Anjouan, où des rebelles retranchés dans le centre ville n'ont jusqu'à présent pas donné suite à une offre d'immunité en échange d'une remise de leurs armes, a déclaré samedi le principal négociateur gouvernemental.
Le milliardaire tanzanien Mohammed Dewji a été libéré dans la nuit de vendredi à samedi et a dit être rentré chez lui "sain et sauf", un peu plus d'une semaine après son spectaculaire enlèvement le 11 octobre à Dar es Salaam.
Le milliardaire tanzanien Mohammed Dewji a annoncé samedi sur Twitter avoir été libéré et être rentré chez lui "sain et sauf", un peu plus d'une semaine après son spectaculaire enlèvement le 11 octobre à Dar es Salaam.
Le milliardaire tanzanien Mohammed Dewji, enlevé le 11 octobre à Dar es Salaam, a annoncé samedi sur Twitter avoir été libéré et être rentré chez lui "sain et sauf".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous