Consultez tous les articles publiés le jeudi 20 décembre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les autorités marocaines penchent pour un "mobile terroriste" après trois nouvelles interpellations, jeudi, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de deux jeunes randonneuses scandinaves dans les montagnes du sud du Maroc.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn nouveau report des élections doit être annoncé jeudi après-midi en République démocratique du Congo, à la grande colère de l'opposition qui souhaite un départ rapide du président Joseph Kabila, en place depuis 2001.
La Cour fédérale allemande de Karlsruhe a annulé jeudi la condamnation à 13 ans de prison d'un chef présumé de la rébellion hutu rwandaise accusé d'avoir ordonné des exactions en République démocratique du Congo en 2009.
Des dizaines de milliers de personnes déplacées par les récentes inondations au Nigeria risquent d'être touchées par la famine et sont de surcroît plus vulnérables aux maladies, à moins qu'une assistance d'urgence ne leur soit apportée, a déclaré jeudi la Croix-Rouge nigériane.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme, qui se dit parfois Rwandais parfois Ougandais, devra répondre devant la justice française d'un double meurtre commis en 2015, moment où il aurait dû avoir été expulsé de France, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
Un candidat à l'élection présidentielle en République démocratique du Congo a confirmé jeudi à l'AFPTV que la commission électorale envisageait un nouveau report des élections capitales prévues ce dimanche 23 décembre.
Le Fonds monétaire international (FMI) a octroyé au Gabon 99 millions de dollars dans le cadre d'un prêt triennal consenti l'année dernière, a-t-il annoncé dans un communiqué transmis jeudi à l'AFP par la présidence gabonaise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Togolais se rendaient aux urnes jeudi dans le calme et sous une forte présence militaire pour élire leurs députés, dans un scrutin boycotté par 14 partis d'opposition qui dénoncent un "hold-up électoral" du parti au pouvoir.
La police marocaine se focalise sur un "mobile terroriste" après trois nouvelles arrestations jeudi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de deux jeunes randonneuses scandinaves dans les montagnes du sud du Maroc.
La commission électorale a consulté le Premier ministre et les candidats à l'élection présidentielle jeudi matin à Kinshasa, avant l'annonce d'un possible report du scrutin prévu dimanche en République démocratique du Congo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois suspects recherchés depuis le meurtre de deux jeunes touristes scandinaves dans le sud du Maroc ont été arrêtés jeudi à Marrakech (centre), a annoncé la police marocaine qui se focalise sur "un mobile terroriste".
Le meurtre de deux randonneuses scandinaves dans le sud du Maroc constitue la première attaque du genre dans le royaume depuis 2011.D'autres ont en revanche visé des touristes étrangers ces dernières années au Maghreb.En voici les principales durant la décennie écoulée.
Au moins six membres d'un groupe de jihadistes circulant à moto au Mali, près de la frontière avec le Niger, ont été "mis hors de combat" par l'armée française dans la nuit de mercredi à jeudi, a annoncé jeudi le porte-parole de l'état-major.
La Cour suprême zambienne a condamné jeudi un journaliste qui avait accusé le pouvoir judiciaire de corruption à 18 mois de prison pour outrage au tribunal.
Les Togolais se rendaient aux urnes dès jeudi matin dans le calme et sous une forte présence militaire pour élire leurs députés, dans un scrutin boycotté par 14 partis d'opposition qui dénoncent un "hold-up électoral" du parti au pouvoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous