Consultez tous les articles publiés le mardi 21 mai 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Deux familles françaises ont lancé des actions en justice contre l'avionneur américain Boeing, en France et aux Etats-Unis, après le crash en mars d'un Boeing 737 MAX d'Ethiopian Airlines qui effectuait la liaison Addis Abeba-Nairobi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes prix des carburants ont augmenté mardi de près de 50% au Zimbabwe, cinq mois après une précédente hausse qui avait suscité de violentes émeutes dans un pays en pleine crise, a annoncé l'autorité de régulation de l'énergie (ZERA).
Quelque 2.000 étudiants et enseignants manifestent mardi à Alger pour réaffirmer leur rejet de la présidentielle prévue le 4 juillet, au lendemain des veto opposés à la contestation par l'armée, désormais au centre du jeu politique, a constaté un journaliste de l'AFP.
Quatre militants des droits de l'Homme ont été interpellés au Zimbabwe à leur retour au pays, et leurs téléphones et ordinateurs confisqués, ont indiqué mardi leurs avocats.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès de douze hommes accusés de la séquestration et du viol collectif d'une adolescente marocaine en août dernier dans son village, une affaire qui avait suscité l'émoi au Maroc, s'est ouvert mardi devant un tribunal de Beni Mellal (centre), avant d'être immédiatement reporté.
Les chefs de la contestation au Soudan ont annoncé mardi leur intention d'organiser à une date indéterminée une "grève générale", après l'impasse dans les négociations avec les militaires au pouvoir sur la transition politique.
Le procès de douze hommes accusés de la séquestration et du viol collectif d'une adolescente marocaine en août dernier dans son village, une affaire qui avait suscité l'émoi au Maroc, s'ouvre mardi devant un tribunal de Beni Mellal (centre).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Malawi vote mardi pour une élection présidentielle qui s'annonce serrée entre le sortant Peter Mutharika, en quête d'un second mandat, et deux sérieux adversaires qui ont fait de la lutte contre la corruption leur thème de prédilection dans ce pays très pauvre.
En Libye, où les deux camps rivaux sont dans l'impasse sur le terrain militaire, la bataille risque de s'envenimer autour de l'économie et de la gestion des ressources de ce riche pays pétrolier.
Le Malawi se rend aux urnes mardi pour une élection présidentielle à l'issue incertaine, où le sortant Peter Mutharika brigue un second mandat face à deux sérieux adversaires qui ont fait de la lutte contre la corruption leur thème de prédilection.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous