Consultez tous les articles publiés le dimanche 21 juillet 2019 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les autorités de la capitale de la République démocratique du Congo ont interdit l'organisation "cette semaine" de toute marche politique à Kinshasa à cause "du climat tendu" entre les partisans du président Félix Tshisekedi et ceux de son prédécesseur Joseph Kabila, a annoncé dimanche la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président Cyril Ramaphosa a dénoncé dimanche comme "irrévocablement biaisé" le rapport de la médiatrice de la République sud-africaine, qui a affirmé qu'il avait délibérément trompé le Parlement concernant une donation à sa campagne électorale.
Le président Cyril Ramaphosa a dénoncé dimanche comme "irrévocablement biaisé" le rapport de la médiatrice de la République sud-africaine, qui a affirmé qu'il avait délibérément trompé le Parlement.
Une enquête a été ouverte en France après la mort d'un universitaire guinéen, mortellement agressé vendredi soir près de Rouen (ouest), peu avant la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn chef traditionnel et quatre civils ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche dans deux attaques dans le territoire de Beni, théâtre de violences permanentes dans l'est de la République démocratique du Congo, a-t-on appris des sources militaire et administrative.
Le sélectionneur français du Maroc, Hervé Renard, a annoncé sa démission dimanche dans un communiqué posté sur son compte Twitter, deux semaines après l'élimination surprise de son équipe lors de la CAN en Egypte.
Des hommes armés ont attaqué trois villages dans l'Etat de Sokoto, dans le nord-ouest du Nigeria, faisant au moins 37 morts, ont rapporté dimanche des sources locales et officielles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes hommes armés ont attaqué trois villages dans l'Etat de Sokoto, dans le nord-ouest du Nigeria, faisant au moins 37 morts, ont rapporté dimanche des sources locales et officielles.
Sept mois après l'arrêt de l'Aquarius, SOS-Méditerranée et Médecins Sans Frontières vont reprendre la mer pour secourir les migrants naufragés en Méditerranée centrale malgré le refus des ports européens d'accueillir les bateaux humanitaires.
Un Soudanais détenu par le puissant Service national de renseignement et de sécurité (NISS) est mort en détention après avoir été torturé, a accusé dimanche un comité de médecins lié au mouvement de contestation actif depuis des mois au Soudan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes organisations SOS-Méditerranée et Médecins Sans Frontières s'apprêtent à reprendre la mer pour secourir les migrants naufragés en Méditerranée centrale, malgré le refus des ports européens d'accueillir les bateaux humanitaires.
"Ah, mais c'est le Gondwanais!", s'exclame le gendarme nigérien en découvrant que le chauffeur qu'il voulait contrôler n'est autre que l'humoriste Mamane.Il se met aussitôt au garde-à-vous et effectue un salut militaire comme s'il était devant un chef d'Etat puissant.Puis éclate de rire.
Sur la carte du monde de l'extrême pauvreté, l'Afrique figure en rouge vif.Et ce problème risque de s'accentuer à mesure que la population va s'accroître au cours des prochaines décennies.
Meurtris par leur défaite face à l'Algérie (1-0) vendredi en finale de la CAN-2019, les joueurs du Sénégal ont retrouvé le sourire samedi lors d'un retour triomphal à Dakar, où ils ont été acclamés par une foule immense tout au long d'une traversée en bus de la capitale qui restera gravée dans les mémoires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous