Consultez tous les articles publiés le mercredi 21 juillet 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
De premiers suspects, dont un ancien présentateur de la chaîne publique, ont comparu mercredi devant la justice sud-africaine pour leur implication présumée dans les émeutes et pillages qui ont ensanglanté l'Afrique du Sud, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'archevêque émérite de Kinshasa Laurent cardinal Monsengwo, décédé à 81 ans, après avoir joué un rôle de premier plan en République démocratique du Congo, a été inhumé mercredi dans les caveaux de la cathédrale Notre-Dame du Congo à Kinshasa où des nombreuses personnes, en larmes, lui ont dit un dernier adieu.
Un élu d'extrême droite italien, adjoint municipal à la sécurité de Voghera (nord), a tué d'une balle un Marocain au cours d'une altercation sur une place publique mardi soir, un acte de légitime défense, selon le chef de son parti, Matteo Salvini.
La justice malienne a annoncé mercredi avoir ouvert une enquête pour "faire la lumière" sur la tentative d'assassinat du président de transition, le colonel Assimi Goïta, alors que l'agresseur présumé, dont les motivations et l'identité restent inconnues, était toujours entendu par les services de renseignements maliens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien ministre rwandais Augustin Ngirabatware, condamné à 30 ans de prison pour son rôle dans le génocide au Rwanda en 1994, purgera le restant de sa peine au Sénégal, a indiqué mercredi la justice internationale.
Le toit effondré de cette imprimerie fume encore, dégageant une odeur âcre de combustion chimique.Moins d'une semaine après les émeutes qui ont ébranlé l'Afrique du Sud, l'étendue des destructions laisse pantois.
Le leader de la jeunesse du parti de Moïse Katumbi, potentiel candidat à la prochaine élection présidentielle en République démocratique du Congo, a été condamné dans la nuit de mardi à mercredi à deux ans de prison, a-t-on appris de son avocat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe leader de la jeunesse du parti de Moïse Katumbi, potentiel candidat à la prochaine élection présidentielle en République démocratique du Congo, a été condamné dans la nuit de mardi à mercredi à deux ans de prison, a-t-on appris de son avocat.
Le président du parti d'opposition tanzanien Chadema, Freeman Mbowe, a été arrêté ainsi que dix autres membres du parti à Mwanza (nord-ouest) où ils prévoyaient un rassemblement, a annoncé mercredi matin le Chadema.
Les dauphins sont lancés dans une course-poursuite, bondissant gracieusement au-dessus de l'eau, les oiseaux piquent du ciel et les requins remontent de leurs profondeurs: au large de l'océan Indien, les volumineux bancs de sardines ne laissent personne indifférent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous