Consultez tous les articles publiés le dimanche 21 octobre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La vie revenait lentement à la normale dimanche à Mutsamudu au lendemain de la prise du contrôle par l'armée du centre de la capitale de l'île d'Anjouan, dans l'archipel des Comores, où s'étaient retranchés durant six jours des rebelles armés opposés au président Azali Assoumani.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins onze personnes ont été tuées et quinze autres, dont dix enfants, enlevées dans la nuit de samedi à dimanche après une attaques des rebelles ougandais des Forces démocratiques alliées à Beni dans l'est de la République démocratique du Congo, selon de sources sécuritaires.
La Cour suprême des Maldives a rejeté dimanche un recours en annulation formé par l'homme fort de l'archipel de l'océan Indien, Abdulla Yameen, confirmant sa défaite à la présidentielle de septembre.
Deux des six rhinocéros noirs sud-africains réintroduits en mai dans le parc de Zakouma, dans le sud-est du Tchad où ils avaient disparu il y a près d'un demi-siècle, ont été retrouvés morts à la mi-octobre, a annoncé dimanche l'ONG African Parks.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux personnes ont été tuées et plusieurs blessées lors d'attaques de villages dans le nord-est du Nigeria par le groupe islamiste Boko Haram, ont affirmé dimanche à l'AFP des miliciens et des habitants.
Les Casques bleus de la Mission des Nations unies au Congo ont échangé des tirs dans la nuit de samedi à dimanche avec des présumés rebelles à Beni, dans l'est de la République démocratique du Congo, selon la Mission onusienne.
Environ 380.000 migrants clandestins, pour la plupart originaires de la République démocratique du Congo voisine, ont quitté l'Angola en moins d'un mois au terme de l'opération "Transparence" de lutte contre le trafic de diamants, a annoncé samedi un ministre angolais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn rayon de lumière pénètre l'air vicié par une ouverture de la taille d'un poing.Il révèle des corps nus, en sueur, entassés côte à côte comme des sardines, couchés dans l'obscurité sur un sol en béton gras.
Protégés de la foule impatiente par une frêle barrière, des policiers palestiniens égrainent des noms, leurs voix couvrant avec peine le chahut.Les appelés se faufilent avec soulagement: ils vont enfin sortir de Gaza via l'Egypte, certains pour la première fois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous