Consultez tous les articles publiés le mercredi 21 novembre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les évêques du Togo ont appelé à des réformes constitutionnelles et institutionnelles avant les élections législatives prévues le 20 décembre, en accord avec la feuille de route de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTeodorin Nguema Obiang, vice-président de Guinée équatoriale et fils du président Teodoro Obiang Nguema, a pour la première fois présidé mardi un Conseil des ministres, selon la télévision d'Etat TVGE.
Un des deux finalistes de la présidentielle à Madagascar, Marc Ravalomanana, a fait volte-face mercredi, en annonçant, dans un souci d'"apaisement", le retrait des plaintes contre la commission électorale qu'il avait déposées auprès de la justice.
Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a estimé que la force antijihadiste du G5 Sahel faisait mieux que celle de l'ONU au Mali, la Minusma, pourtant beaucoup mieux dotée, dans un entretien à quelques journalistes français, dont une envoyée spéciale de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes enseignants des écoles primaires, secondaires et techniques en Côte d'Ivoire ont entamé mercredi une grève de 48 heures, reconductible, pour réclamer des augmentations, selon une coalition de syndicats.
Après deux ans de reports, d'attente et de tensions, une campagne électorale à haut risque s'ouvre en République démocratique du Congo, sans qu'on sache si elle va soulager ou aggraver la crise qui paralyse le plus grand pays d'Afrique sub-saharienne.
"J'ai manifesté après la mort de mon frère" : la colère monte à Beni, site d'un des conflits les plus virulents dans l'est de la République démocratique du Congo à l'ouverture de la campagne électorale pour les élections prévues le 23 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne bénévole italienne a été enlevée dans un village du sud-est du Kenya par un groupe armé qui a ouvert le feu sur les habitants et blessé cinq personnes, a-t-on appris mercredi auprès de la police.
"Ça va mal".Perchée sur son tabouret, Delta jette un regard désabusé sur son paquet de téléphones chinois."Je vois bien quelques clients en fin de mois quand ils ont touché leur salaire", râle la vendeuse, "mais le reste du temps ils ne sont pas là".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous