Consultez tous les articles publiés le samedi 22 janvier 2022 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le président de la République français Emmanuel Macron s'est entretenu samedi avec son homologue tunisien Kais Saied, appelant celui-ci à conduire une transition "inclusive", a rapporté l'Élysée une semaine après une manifestation d'opposants réprimée brutalement à Tunis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe numéro deux du nouveau pouvoir militaire soudanais a rencontré samedi des responsables en Ethiopie, pour la première visite d'un dirigeant de Khartoum chez son voisin après une année de tensions dans une région frontalière disputée.
Des dizaines de journalistes libériens se sont rassemblés vendredi devant un tribunal près de la capitale Monrovia, pour soutenir une collègue qui aurait été agressée sur ordre d'un homme politique, a constaté un correspondant de l'AFP.
Le général Muhoozi Kainerugaba, fils du président ougandais Yoweri Museveni, est arrivé samedi au Rwanda, où il doit rencontrer le président rwandais, lors d'une visite qui marque un réchauffement des relations entre les deux pays après plusieurs années de tensions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes incidents ont éclaté samedi à Ouagadougou entre les forces de l'ordre et des manifestants qui ont bravé l'interdiction de se rassembler pour protester contre l'insécurité au Burkina Faso en proie à la violence jihadiste, a constaté un journaliste de l'AFP.
Quatre opposants ont été libérés au Cameroun après avoir purgé 16 mois de prison pour "insurrection", ont annoncé samedi leur avocat et leur mouvement qui dénonce une "justice aux ordres et un gouvernement autoritaire".
Le numéro deux du nouveau pouvoir militaire soudanais rencontre samedi des responsables en Ethiopie, pour la première visite d'un dirigeant de Khartoum chez son voisin après une année de tensions dans une région frontalière disputée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Je ne vais plus aux champs, j'ai peur de croiser des Peuls".A Kafolo, petit bourg ivoirien tout près de la frontière burkinabè, les récentes attaques jihadistes ont exacerbé l'hostilité envers cette communauté, accusée de constituer le gros des groupes armés.
Le numéro deux du nouveau pouvoir militaire soudanais se rend samedi en Ethiopie, indique l'agence officielle, pour la première visite d'un haut responsable de Khartoum chez son voisin après une année de tensions dans une région frontalière disputée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous