Consultez tous les articles publiés le mardi 22 mai 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Près de 400 migrants africains ont été sauvés in extremis la semaine dernière dans le désert nigérien, proche de l'Algérie, où ils ont été retrouvés "avec peu d'eau", a indiqué mardi l'Organisation internationale des migrations (OIM).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne personne contaminée par le virus Ebola est décédée à Mbandaka, portant à 27 le nombre total des morts depuis le début de l'épidémie déclarée il y a deux semaines en République démocratique du Congo, ont annoncé mardi les autorités congolaises et l'OMS.
Au moins trois personnes ont été tuées mardi dans une opération contre des jihadistes présumés à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso, a constaté un journaliste de l'AFP.
Les autorités suisses ont mené des perquisitions dans le cadre d'une enquête criminelle visant des soupçons de blanchiment d'argent lié au fonds souverain angolais, a annoncé mardi le Ministère public de la Confédération (MPC).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes barricades de fortune érigées début mai après des violences dans la capitale centrafricaine Bangui sont peu à peu démantelées et le commerce dans et autour du quartier musulman du PK5 a repris, a constaté un journaliste de l'AFP.
Un des trois mineurs arrêtés dans l'enquête sur le meurtre d'un trentenaire d'origine burkinabè, tabassé à mort en pleine rue par une bande d'adolescents, a été libéré mardi, a-t-on appris auprès du parquet de Pau, dans le sud-ouest de la France.
Les start-up africaines, à l'honneur au salon international VivaTech cette semaine à Paris, sont en pleine explosion et commencent à séduire les investisseurs, même si les sommes investies restent très loin des dépenses américaines ou européennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes avocats français du général et opposant congolais Jean-Marie Michel Mokoko, récemment condamné à 20 ans de prison, ont demandé mardi au Fonds monétaire international que l'accord récemment conclu avec le Congo soit "subordonné" à la "cessation de la répression des opposants politiques" dans ce pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous