Consultez tous les articles publiés le vendredi 22 mai 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Vingt-sept militants du mouvement citoyen Lutte pour le changement (Lucha) ont été libérés vendredi au lendemain de leur interpellation dans l'Est de la République démocratique du Congo en marge d'une manifestation contre l'insécurité ayant fait un mort, a-t-on appris de source policière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSelon plusieurs sites guinéens, Mory Kanté est décédé ce vendredi matin. Une information confirmée par une source proche de la famille.
L'Egypte a annoncé jeudi accepter de reprendre les négociations avec le Soudan et l'Ethiopie concernant le remplissage du réservoir d'un méga-barrage controversé qu'Addis Abeba construit sur le Nil, source de tensions dans la région.
Un des principaux fugitifs poursuivis par la justice internationale pour le génocide au Rwanda, Augustin Bizimana, est décédé il y a près de 20 ans, a annoncé vendredi un tribunal de l'ONU, moins d'une semaine après l'arrestation d'un autre suspect majeur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'annonce vendredi de la mort il y a 20 ans d'Augustin Bizimana, l'un des principaux suspects du génocide au Rwanda, constitue une "grande déception" pour les rescapés, a estimé le responsable d'une association de victimes en France.
Une nouvelle vague de violences intertribales s'est soldée par des dizaines de morts et de blessés au Soudan, menaçant la transition politique quelques semaines après le premier anniversaire de la chute de l'ex-président Omar el-Béchir.
Leurs combinaisons couleur canari avaient marqué les esprits.Quatre ans après la fin de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest, les "hommes en jaune" de Médecins sans frontières (MSF) ont repris du service en Guinée, l'un des pays de la région les plus touchés par le coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe leader du principal parti d'opposition du Burundi, Agathon Rwasa, a qualifié de "fantaisistes" les résultats partiels portant sur 12% des 119 communes, proclamés jeudi par la radiotélévision nationale, accordant au candidat du pouvoir une victoire écrasante.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous