Consultez tous les articles publiés le samedi 22 juin 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La police a quitté samedi matin le quartier de l'ancien président béninois Thomas Boni Yayi, ainsi que les alentours de son domicile, après quasiment deux mois d'encerclement, a constaté un journaliste de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'attaquant du Nigeria Samuel Kalu, hospitalisé vendredi après avoir été victime de déshydratation, est dans un état "stable", a indiqué la Fédération égyptienne, hôte de la Coupe d'Afrique qui a débuté vendredi sous une forte chaleur.
La production de pétrole en Angola a chuté en 2018 à son plus bas niveau en dix ans.Mais le président Joao Lourenço semble décidé à renverser la vapeur: il a engagé des réformes pour doper ce secteur vital à son économie, saluées par les majors.
Les Mauritaniens ont commencé à voter samedi pour élire leur président, qui devra non seulement préserver la stabilité chèrement conquise par ce vaste pays du Sahel, mais aussi en améliorer la situation économique et le bilan en matière de droits humains.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes représentants de la contestation au Soudan vont rencontrer samedi le médiateur éthiopien pour discuter d'un document devant définir les grandes lignes de la transition, ont-ils indiqué dans un communiqué.
L'ex-chef de guerre et opposant congolais Jean-Pierre Bemba a délocalisé son meeting de retour en RDC initialement prévu dimanche en face d'un stade où un culte religieux est programmé en présence du président Félix Tshisekedi à Kinshasa afin d'écarter tout risque des violences, selon un communiqué parvenu samedi à l'AFP.
A la 41e minute, une bruyante euphorie s'empare de supporters égyptiens jusqu'alors très circonspects.Dans un quartier de Guizeh, des jeunes et des familles célèbrent la première victoire des Pharaons lors du match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations vendredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Main noire", "planificateur", "tireurs de ficelles" : en Ituri, dans le nord-est de la République démocratique du Congo, aucun responsable provincial ne met sur le compte d'un simple conflit communautaire, tribal ou ethnique l'éruption des tueries qui ont fait au moins 160 morts et des dizaines de milliers de déplacés depuis le 10 juin.
Les Mauritaniens votent samedi pour élire leur président, qui devra à la fois préserver la stabilité chèrement conquise par ce vaste pays du Sahel et en améliorer la situation économique et le bilan en matière de droits humains.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous