Consultez tous les articles publiés le dimanche 22 août 2021 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le secrétaire général de l'Organisation des pays producteurs de pétrole, Mohammed Barkindo, est arrivé dimanche soir au Congo-Brazzaville, première visite d'un responsable de l'Opep dans ce pays 4e producteur d'or noir au sud du Sahara, a appris l'AFP auprès du ministère congolais des Hydrocarbures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Egypte a informé les autorités de la bande de Gaza qu'elle allait fermer lundi le point de passage de Rafah, a indiqué dimanche un porte-parole du gouvernement du mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans l'enclave palestinienne.
Des hommes armés qui avaient kidnappé plus de 100 lycéens dans un pensionnat de l'Etat nigérian de Kaduna en juillet ont libéré 15 élèves supplémentaires après avoir perçu une rançon, a-t-on appris dimanche auprès d'un représentant des familles.
Un deuxième militant d'un mouvement citoyen qui a accusé la fondation de l'épouse du président congolais Félix Tshisekedi de détournement d'aide destinée aux victimes d'une éruption volcanique a été arrêté dimanche, a-t-on appris de sources concordantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes hommes armés qui avaient kidnappé plus de 100 lycéens dans un pensionnat de l'Etat nigérian de Kaduna en juillet ont libéré 15 élèves supplémentaires après avoir perçu une rançon, a-t-on appris dimanche auprès d'un représentant des familles.
Le ministre malien des Affaires étrangères a demandé à Washington, lors d'une visite aux Etats-Unis, de lever son blocage pour l'acquisition d'un avion militaire de transport, qui aurait du être livré en août.
Arrestations, interdictions de voyage et assignations à résidence visant magistrats, députés et hommes d'affaires: la "purge" anticorruption enclenchée par le président depuis son coup de force de juillet suscite inquiétudes et craintes d'un recul des libertés en Tunisie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGabriel Kyungu wa Kumwanza, figure de la scène politique de la République démocratique du Congo (RDC), en particulier du Katanga, est mort samedi à l'âge de 82 ans, a annoncé son parti dimanche matin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous