Consultez tous les articles publiés le mardi 22 octobre 2024 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Depuis le début du mois d'octobre, la limitation de vitesse sur le périphérique parisien est abaissée à 50 km/h. Pour mesurer son efficacité, la Ville de Paris publie chaque semaine un bulletin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn raid aérien a fait 20 morts, dont quatre enfants, mardi 22 octobre à Khartoum, la capitale du Soudan.
Dans un communiqué publié lundi 21 octobre, l'ONG Médecins sans frontières a annoncé la suspension de ses activités à Djibo, dans le nord du pays pour des raisons sécuritaires.
Cinq indépendantistes kanaks, dont le leader Christian Tein, contestent devant la Cour de cassation leur détention provisoire en métropole. L'instance juridique examine mardi 22 octobre cette décision. Soupçonnés d'être à l'origine des émeutes en Nouvelle-Calédonie, les cinq militants ont été emmenés en juin dernier en métropole pour y être emprisonnés en attendant leur jugement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousKamel Daoud et Gaël Faye font partie des quatre finalistes au Goncourt 2024. Le vainqueur de ce prestigieux prix littéraire sera dévoilé le lundi 4 novembre. Voici ce qu'il faut savoir sur leurs romans.
L'opposant sénégalais, candidat aux législatives du 17 novembre, est accusé d'avoir tenté de forcer un barrage de gendarmes pour se rendre sur les lieux de sévères inondations dans l'est du pays. Bougane Guèye sera jugé le 30 octobre prochain selon avocat.
Un bébé de 17 jours, prénommé Santiago, a été enlevé lundi 21 octobre dans la soirée à la maternité de l'hôpital Robert Ballanger à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Une alerte enlèvement a été déclenchée pour retrouver le nourrisson, dont la santé nécessite une prise en charge médicale urgente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAssimi Goïta, et les colonels auteurs du coup d'Etat de 2020 ont reçu le grade et les insignes de général lors d'une cérémonie lundi 21 octobre à Bamako, a rapporté la télévision d'Etat.
Rachel Keke a été députée la France Insoumise du Val de Marne de 2022 à 2024, ancienne porte-parole du mouvement de grève des femmes de chambre de l'hôtel Ibis les Batignolles à Paris de 2019 à 2021. Elle était l'invitée d'Africa Radio mardi 22 octobre 2024 à 07h45.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous