Consultez tous les articles publiés le samedi 23 mai 2020 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
"On ne s'arrêtera pas!On ne se taira pas!".Lors d'un émouvant concert en ligne, des artistes algériens, la plupart issus de la diaspora, ont manifesté samedi leur soutien aux prisonniers du "Hirak", le mouvement populaire antirégime, et dénoncé les atteintes à la liberté d'expression en Algérie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président du Burkina Faso Roch Marc Christian Kaboré a jugé samedi "inacceptable" la mort suspecte de douze personnes détenues dans une gendarmerie dans l'est du pays, promettant des "décisions" "sans état d'âme" à l'issue des enquêtes.
Trois personnes dont un soldat burkinabè ont été tuées vendredi au cours d'une attaque contre une patrouille militaire dans l'est du Burkina Faso, a-t-on appris samedi de sources sécuritaires.
Les syndicats d'enseignants de Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d'Ivoire, ont appelé à une grève de deux semaines après la découverte d'un cas de coronavirus chez un élève, a indiqué samedi à l'AFP un responsable syndical.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Centrafrique a enregistré son premier décès attribué au coronavirus, a annoncé samedi le ministère de la Santé dans un communiqué.
"On ne s'arrêtera pas!On ne se taira pas!" Des artistes algériens se mobilisent samedi pour un concert de solidarité diffusé en ligne afin de soutenir les prisonniers du "Hirak", le mouvement populaire antirégime, et défendre la liberté d'expression en Algérie.
Rentrés au pays juste à temps pour l'Aïd el-Fitr, des milliers de Tunisiens passeront cette fête pourtant loin de leur famille, obligés de s'isoler en quarantaine dans des hôtels, afin de lutter contre la propagation du nouveau coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe cap des 2.000 contaminations a été franchi samedi en République démocratique du Congo où les autorités démentent l'existence de fausses déclarations de cas de nouveau coronavirus et déplorent la "démotivation" des équipes de prise en charge.
Sedia Marwolo, une infirmière de Monrovia, vient tout juste d'accoucher de son troisième enfant. Atteinte du coronavirus, elle a vécu une fin de grossesse "en enfer" dans une unité de soins intensifs d'un hôpital de la capitale libérienne. Aujourd'hui guérie, elle fait face à l'hostilité de ses voisins.
Eloignés de leurs proches, amers, plus de 30.000 Marocains sont bloqués aux quatre coins du monde depuis que le pays a bouclé ses frontières mi-mars face à la pandémie de Covid-19.Rabat assure préparer leur rapatriement, sans toutefois avancer de date.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous