Consultez tous les articles publiés le samedi 23 juin 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un des organisateurs du rassemblement samedi à Addis Abeba au cours duquel 83 personnes ont été blessées après l'explosion d'une grenade a affirmé que le Premier ministre Abiy Ahmed était visé et que la police avait réussi à stopper l'assaillant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins 83 personnes ont été blessées, dont six dans un état critique, après l'explosion d'une grenade lancée au milieu d'une foule immense venue écouter le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed dans le centre d'Addis Abeba, déclenchant un mouvement de panique.
Plusieurs personnes ont été tuées samedi par l'explosion d'une grenade lancée au milieu d'une foule immense venue écouter le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed dans le centre d'Addis Abeba, déclenchant un mouvement de panique qui a ensuite viré à la manifestation anti-gouvernementale.
Cinq migrants africains sont morts et près de 200 secourus au large de la Libye alors qu'ils tentaient de traverser la Méditerranée pour atteindre l'Europe, a indiqué samedi la marine libyenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins cinq personnes ont été tuées et six blessées dans un raid mené contre un village du nord-est du Nigeria par des militants du groupe jihadiste Boko Haram, ont indiqué samedi à l'AFP des habitants du village.
Les observateurs de l'Union européenne (UE) ont commencé samedi à se déployer dans tout le Zimbabwe pour y surveiller le déroulement des élections générales prévues le 30 juillet, leur première mission dans ce pays depuis 2002.
Une petite explosion a déclenché la panique samedi lors d'un rassemblement public en présence du Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed dans le centre d'Addis Abeba, qui a ensuite viré à la manifestation anti-gouvernementale, a constaté un journaliste de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors que les autorités nigérianes encouragent les civils déplacés par la guerre contre Boko Haram à rentrer chez eux, les humanitaires s'inquiètent pour leur sécurité dans le nord-est du Nigeria toujours très instable, où les attaques sanglantes restent quotidiennes.
Donald Trump a nommé un ambassadeur en République démocratique du Congo: l'émissaire américain va arriver dans un pays à la croisée d'une bonne demi-douzaine de scenarii possibles à six mois jour pour jour des élections du 23 décembre, supposées organiser le départ du président Joseph Kabila.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous