Consultez tous les articles publiés le vendredi 23 août 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
De fortes pluies et des inondations soudaines ont fait 54 morts et touché près de 200.000 personnes au Soudan depuis début juillet, ont affirmé vendredi les Nations Unies.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'autorité de régulation des médias au Gabon a suspendu pour deux mois l'accréditation du journaliste de Radio France internationale (RFI) jugeant "mensonger" un article mettant, selon elle, "en cause l'intégrité physique" du président Ali Bongo Ondimba.
Un journaliste tanzanien a été arrêté jeudi à Dar es Salaam par la police qui l'accuse d'avoir diffusé de fausses nouvelles au cours d'une émission télévisée qui faisait état de brutalités policières contre des jeunes en garde-à-vue, a-t-on appris vendredi auprès de son avocat.
Les femmes, en première ligne du mouvement de contestation ayant fait tomber le pouvoir militaire au Soudan, estiment devoir encore trouver la place qui leur est due dans les nouvelles institutions de transition.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes vétérinaires ont prélevé avec succès les ovocytes des deux dernières femelles rhinocéros blanc du Nord, un pas de plus dans les efforts acharnés pour sauver cette espèce de l'extinction, ont annoncé les scientifiques en charge du projet vendredi au Kenya.
Cinq jeunes, de 13 à 22 ans, ont péri jeudi soir à Alger dans une bousculade à l'entrée d'un concert du rappeur-star algérien Soolking, dont une chanson est dédiée au mouvement de contestation algérien, ont indiqué à l'AFP les services de secours.
Les enfants vivant dans la ville de Kabwe, dans le centre de la Zambie, sont toujours exposés à des niveaux élevés de plomb, vingt-cinq ans après la fin de l'exploitation minière dans la région, a déclaré Human Rights Watch vendredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDix-sept personnes ont été tuées dans la collision d'un minibus et d'un camion sur une route du centre du Nigeria, à la suite d'un excès de vitesse, ont rapporté vendredi les secours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous