Consultez tous les articles publiés le mercredi 23 novembre 2022 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le beau-fils de l'ex-président du Malawi Peter Mutharika a été arrêté mercredi, soupçonné d'être lié à l'affaire entourant la découverte d'une fosse commune regroupant les corps de trente migrants éthiopiens présumés, a-t-on appris auprès de la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police de Guinée-Bissau recherche "activement" depuis plusieurs jours l'ancien Premier ministre Aristide Gomes, qui se cache après être revenu de plusieurs mois d'exil à l'étranger, a-t-on appris mercredi de source policière.
La République démocratique du Congo et le Rwanda ont entamé mercredi de nouveaux pourparlers à Luanda pour tenter de mettre fin aux récentes tensions dans l'est de la RDC et après l'échec d'un accord de cessez-le-feu conclu en juillet.
Meurtres, viols et enlèvements: le très fort taux de criminalité violente en Afrique du Sud ne montre aucun signe d'essoufflement, comme l'indiquent les chiffres de la police publiés mercredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamuel Eto'o a rechaussé les crampons.Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a participé mercredi à l'entraînement des "Lions Indomptables", à la veille de leur entrée en liceau Mondial contre la Suisse (11h00).
"Seigneur libère-nous, nous sommes fatigués par tant de pauvreté": 34 fidèles apostoliques au Zimbabwe ont été condamnés à de la prison avec sursis pour avoir entonné des chants gospel jugés anti-gouvernementaux en pleine rue, a-t-on appris mercredi auprès de leur avocat.
Pour se déplacer dans la ville de Cotonou où elle tient son atelier, Edwige Govi, coiffeuse de 26 ans, ne jure plus que par les motos électriques, nouvelles venues en plein essor dans la capitale économique du Bénin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"La patrie est en danger".Chômeurs, étudiants, chefs coutumiers ou même ministres se sont engagés ces dernières semaines au Burkina Faso comme Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), des civils appelés à seconder l'armée dans sa lutte contre les jihadistes.
Amnesty International a appelé mercredi l'Union africaine à prendre des mesures "attendues depuis longtemps" sur la mise en place d'un tribunal pour juger les atrocités commises pendant la sanglante guerre civile au Soudan du Sud entre 2013 et 2018.
Lancé en avril 2022 sur le continent Africain, le Groupe Trace en partenariat avec l'Agence Emploi Jeunes en Côte d'ivoire ont officiellement lancé la plateforme de formation gratuite en ligne dénommée Trace Academia le 21 novembre à Abidjan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes rebelles du M23 sont tout près de Goma, mais l'envie de vivre est plus forte que la peur dans la grande ville de l'est de la RD Congo, où on continue de sortir dans les bars, d'y regarder les matchs de foot à la télé et de faire du sport dans la rue.
Au moins quatorze personnes dont huit supplétifs civils de l'armée ont été tués lundi lors de deux attaques distinctes de groupes jihadistes dans le nord du Burkina Faso, ont indiqué mardi à l'AFP des sources sécuritaires et locales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous