Consultez tous les articles publiés le vendredi 24 janvier 2025 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Artiste multifacette, comédien, humoriste, et maintenant chanteur, Stéphane Sacré, connu sous le pseudonyme de L’Excès, nous entraîne dans son univers haut en couleur. Entre rire et musique, il incarne la confiance en soi et la persévérance. Découvrez son parcours inspirant et son dernier single Sessy dans une interview exclusive sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAya Nakamura, c’est un phénomène, un mythe, et peut-être même une icône. Dans "Aya Nakamura, dictionnaire critique", Ismaël Mereghetti dissèque son univers, son impact culturel et son ascension fulgurante. Un livre au titre accrocheur, qui fait déjà parler.
Les ambassades américaine, française et britannique appellent leurs ressortissants à quitter Goma, menacée par les combats entre l'armée congolaise et les rebelles du M23.
Les autorités régionales du Puntland, en Somalie ont annoncé vendredi 24 janvier, le naufrage de dauphins au nord du pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès avoir séduit plus de 4 millions et demi de personnes en 2024, le défi de janvier a redémarré le 1er janvier. Cette campagne associative invite les citoyens à arrêter de boire de l’alcool en janvier et à s’interroger plus globalement sur leur consommation.
Yahya Jammeh, ancien président gambien exilé en Guinée équatoriale depuis 2017, a déclaré dans un message audio son intention de reprendre la tête de l'Alliance pour la réorientation et la construction patriotiques (APCR), son parti.
La Turquie, très active sur le continent africain, a proposé sa médiation entre le Rwanda et la République démocratique du Congo qui s'affrontent par milice interposée dans l'est de la RDC.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis le 15 avril 2023, le Soudan est plongé dans une guerre civile opposant les Forces armées soudanaises (FAS), dirigées par le général Abdel Fattah al-Burhan, et les Forces de soutien rapide (FSR), une milice paramilitaire commandée par le général Mohamed Hamdan Dagalo, dit Hemedti. Pour le journaliste soudanais Faisal Elbagir, ce conflit, au-delà d'être une simple lutte de pouvoir entre deux généraux, est une tragédie marquée par des violations massives des droits humains, une crise humanitaire aiguë et un inquiétant manque d'attention de la communauté internationale.
Les trois pays membres de l’Alliance des Etats du Sahel mettront en circulation leur propre passeport commun le 29 janvier 2025, date de leur sortie de la Cedeao.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous