Consultez tous les articles publiés le dimanche 24 mars 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une délégation de ministres et de responsables militaires maliens s'est rendue dimanche dans le village peul du centre du pays où quelque 130 personnes ont été massacrées samedi par de présumés chasseurs dogons, le plus lourd bilan d'une attaque au Mali depuis plus de six ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Comoriens votaient dimanche pour une élection présidentielle qui semblait promise à l'autoritaire chef de l'Etat sortant Azali Assoumani, au grand dam de ses adversaires qui ont rapporté des incidents en plusieurs points du pays.
Quarante ans après la signature du traité de paix entre l'Egypte et Israël, les relations entre les deux voisins, alliés majeurs des Etats-Unis au Moyen-Orient, ont survécu à toutes les convulsions régionales.
Une délégation du gouvernement malien était en route dimanche pour le village peul du centre du Mali où plus de 130 personnes ont été massacrées samedi par des membres présumés de groupes de chasseurs dogons, a t-on appris de source administrative.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSur les étals du marché d'Awatché, un village de Centrafrique, colliers, hampes et jarrets de boeuf s'exposent au soleil sous les regards gourmands des villageois.Les éleveurs peuls sont revenus et avec eux la viande fraiche disponible à bon prix.
Les forces de l'ordre ont dispersé dans la nuit de samedi à dimanche un rassemblement de jeunes contractuels de l'enseignement qui voulaient camper devant le parlement à Rabat pour protester contre leur statut, a constaté un journaliste de l'AFP.
Un préfet et un camp militaire: après sept ans d'absence, l'Etat malien et son armée sont de retour à Anderamboukane, à moins de 20 kilomètres de la frontière nigérienne, faisant miroiter un début de normalisation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus de 300.000 électeurs de l'archipel pauvre des Comores sont appelés aux urnes dimanche pour une élection présidentielle que l'autoritaire sortant Azali Assoumani n'envisage pas de perdre, nourrissant de forts soupçons de fraude chez ses adversaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous