Consultez tous les articles publiés le samedi 24 avril 2021 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Maroc a convoqué samedi l'ambassadeur espagnol à Rabat pour exprimer son "exaspération" suite à l'hospitalisation en Espagne du chef des indépendantistes sahraouis du Front Polisario, a appris l'AFP de source officielle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef des rebelles tchadiens, qui mènent depuis deux semaines une offensive contre le régime et sont accusés par l'armée d'avoir tué le chef de l'Etat Idriss Déby Itno lors de combats, a assuré samedi à l'AFP qu'ils étaient "disponibles à observer un cessez-le-feu".
Les familles de deux journalistes marocains, Omar Radi et Soulaimane Raissouni, se sont inquiétées samedi de la détérioration de leur état de santé, les deux hommes en détention préventive depuis des mois observant depuis plus de deux semaines une grève de la faim.
Un incident a opposé samedi des Casques bleus de la Mission des Nations unies au Congo (Monusco) et un civil dans l'Est de la République démocratique du Congo, dans un contexte de défiance croissante envers la force onusienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins 11 civils ont été tués vendredi soir dans une ville du nord-est du Nigeria, envahie par des jihadistes liés à l'Etat islamique (EI) qui s'y trouvaient toujours samedi, ont indiqué à l'AFP une autorité locale et des habitants.
Sous le choc, la famille du Tunisien qui a égorgé une policière près de Paris décrit samedi un homme dépressif, suivi par un psychiatre en France.Il "n'était ni particulièrement religieux ni pieux", affirme un cousin dans sa ville d'origine de M'saken.
Des hommes armés ont tenté samedi d'incendier la maison du gouverneur de l'Etat d'Imo, dans le sud-est du Nigeria, et tué trois policiers, a annoncé la police, alors que les tensions se multiplient dans la région entre séparatistes et pouvoir central.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes proches de l'assaillant tunisien qui a égorgé une policière française près de Paris, ont déclaré samedi à l'AFP que c'était un homme "calme" et "pas particulièrement pieux", au lendemain de cette attaque assimilée au "terrorisme islamiste".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous