Consultez tous les articles publiés le vendredi 24 mai 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La police a arrêté dans la matinée des dizaines de personnes près de la Grande Poste à Alger, point de rassemblement du 14e vendredi de manifestations pour réclamer le départ des figures au pouvoir et l'annulation de la présidentielle prévue le 4 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes corps de 14 personnes, pour la plupart des bébés ou enfants, ont été découverts depuis le début de l'année dans le cadre d'une opération d'envergure pour nettoyer les rivières de Nairobi, a-t-on appris vendredi auprès de l'administration kényane.
Un agent des eaux et forêts a été tué jeudi soir au cours d'une embuscade contre une patrouille dans une réserve dans l'est du Burkina Faso, en proie à des attaques jihadistes récurrentes, a annoncé le ministère de l'Environnement.
La "terreur" règne dans les régions anglophones du Cameroun, en proie à une nouvelle escalade de la violence, séparatistes armés et soldats se renvoyant la responsabilité des exactions dont sont victimes les civils.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrivés d'école en raison des combats près de la capitale libyenne Tripoli, des dizaines de milliers d'étudiants risquent de perdre leur année scolaire et beaucoup s'inquiètent pour leur avenir.
La police a arrêté vendredi des dizaines de personnes près de la Grande Poste à Alger, point de ralliement des manifestations hebdomadaires contre le pouvoir depuis le 22 février, ont rapporté des témoins et des journalistes sur les réseaux sociaux.
Le Sénégal organise à partir du 28 mai un dialogue national avec la majorité, l'opposition et la société civile pour discuter de sujets liés notamment aux élections, a annoncé la présidence quelques mois après la réélection contestée du chef de l'Etat Macky Sall.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis des générations, les membres du clan de Kaltuma Hassan scrutent le ciel de leur région aride du nord du Kenya à la recherche du moindre signe de pluie - ici du vent, là un nuage en formation - afin de guider leurs troupeaux vers les pâturages.Désormais, des prévisions météo les aident aussi, par SMS.
Le président centrafricain Faustin-Archange Touadéra a décrété trois jours de deuil national à compter de ce jeudi, en hommage aux victimes d'un massacre dans l'Ouest et à une religieuse espagnole assassinée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous