Consultez tous les articles publiés le dimanche 24 juin 2018 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Essam El-Hadary va-t-il enfin marquer l'histoire du Mondial ? A 45 ans, le mythique gardien égyptien deviendrait lundi, s'il est aligné face à l'Arabie saoudite (16h00), le joueur le plus âgé à disputer une phase finale de Coupe du monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe Dakar à Saint-Louis, les fans des "Lions de la Teranga" promettent de continuer à se mobiliser pour soutenir la bande à Sadio Mané, toujours en course pour les 8e de finale du Mondial-2018, malgré le match nul concédé contre le Japon (2-2) dimanche à Ekaterinbourg.
Un couvre-feu a été instauré dimanche dans le centre du Nigéria secoué depuis plusieurs jours par des affrontements entre éleveurs et fermiers qui ont fait des dizaines de morts.
Quatre personnes sont décédées dimanche dans le crash d'un petit avion dans le centre de la Guinée, a-t-on appris de sources ministérielle et aéroportuaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFournisseurs officiels de suspense: le Japon a arraché le nul face au Sénégal (2-2), dimanche, ce qui permet à ces co-leaders du groupe H de rester en bonne position pour une qualification en huitièmes et fait peser un gros danger sur Pologne et Colombie opposées plus tard.
Le choc entre les leaders surprise du groupe H, le Japon et le Sénégal, a débouché sur un match nul 2-2, dimanche à Ekaterinbourg, qui rend la poule H totalement indécise.
A Shamma, un village à environ 80 kilomètres au nord du Caire, Moustafa el-Agoury s'adonne avec la même passion au métier qu'il a choisi il y a 15 ans: créer des vases en argile à partir de terre venue de toute l'Egypte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités du Zimbabwe ont assuré dimanche que l'attentat à l'explosif inédit qui a visé la veille une réunion de campagne du président Emmerson Mnangagwa n'empêcherait pas la tenue dans un mois des premières élections de l'ère post-Robert Mugabe.
Les élections générales prévues le 30 juillet au Zimbabwe auront lieu comme prévu, a affirmé dimanche l'un des deux vice-présidents du pays, Constantino Chiwenga, au lendemain de l'explosion qui a visé le chef de l'Etat Emmerson Mnangagwa.
Au moins 32 civils peuls ont été tués samedi au cours d'une attaque attribuée à des chasseurs traditionnels dozos dans le centre du Mali, région touchée par les violences jihadistes, souvent mêlées à des conflits intercommunautaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn premier groupe de Casques bleus canadiens est arrivé au Mali dans le cadre de la mission de stabilisation des Nations unies au Mali (Minusma), a indiqué dimanche la chaîne CBC.
L'attentat à l'explosif inédit qui a visé une réunion de campagne du président du Zimbabwe Emmerson Mnangagwa a plongé dimanche le pays dans l'incertitude à un mois de ses premières élections de l'ère post-Robert Mugabe.
Face à Blaise, bière à la main dans un bar de Nzeng Ayong, quartier populaire de Libreville, un écran et beaucoup de câbles autour: "J'avais mon décodeur Canal+, mais je suis passé chez beIN Sports pour la Coupe du monde, ca coûte moins cher!".Scène banale, mais illégale.
Le bilan de l'attaque à la grenade samedi contre une réunion publique du Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed dans le centre d'Addis Abeba est passé dimanche à deux morts, a annoncé le ministre de la Santé, alors que la police a procédé à six arrestations.
L'attentat à l'explosif qui a visé samedi à Bulawayo (sud) une réunion électorale du président du Zimbabwe Emmerson Mnangagwa, sain et sauf, a fait un total de 41 blessés, selon un nouveau bilan officiel publié dimanche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous