Consultez tous les articles publiés le dimanche 24 juin 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Ils sont poètes, rappeurs, danseurs ou acteurs, professionnels ou amateurs, ils viennent du Cameroun, de Côte d'Ivoire, de Syrie, de Palestine ou de Libye.Tous réfugiés, ils se sont investis avec bonheur dans un concours de talents organisé par le Haut commissariat aux Réfugiés (HCR) au Maroc.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSans le savoir, ils ont posé le pied sur un nid de guêpes.Les géants mondiaux du gaz surveillent avec inquiétude la récente vague d'attaques islamistes dans le nord du Mozambique, qui menace de perturber le coup d'envoi de leurs opérations.
Une fois de plus, la maladie a été la plus rapide.Comme de nombreux autres patients chaque année en Afrique du Sud, Phiwankosi Mkhize est mort d'un cancer sans avoir reçu de traitement, victime de la faillite du système de santé.
Dans le lit d'une salle de consultations de Lomé, Emmanuel Géraldo, 5 ans et handicapé depuis la naissance, attend patiemment qu'on prenne l'empreinte numérique de sa jambe droite.Grâce à la 3D, il pourra peut-être marcher normalement d'ici quelques mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'émissaire de l'ONU pour le Sahara occidental, Horst Koehler, a été reçu samedi à Alger par le ministre algérien des Affaires étrangères Abdelkader Messahel, au début de sa deuxième tournée dans la région, a annoncé l'agence de presse APS.
Le président du Zimbabwe Emmerson Mnangagwa a échappé samedi à un probable attentat à la bombe qui a visé une réunion de campagne à laquelle il participait à Bulawayo (sud) et fait quinze blessés, à un mois des prochaines élections générales.
La fin de sept mois de grèves des magistrats, puis des greffiers de justice, devrait apporter un peu d'air dans les prisons surpeuplées du Gabon, même si les vacances judiciaires, de juillet à octobre, vont encore limiter le nombre de jugements.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVoitures calcinées, bâtisses détruites ou incendiées, impacts de balles: Amchidé, ville de la région de l'Extrême-Nord du Cameroun à la frontière du Nigeria, n'est plus qu'un champ de ruines qui peine à se relever des assauts des djihadistes nigérians de Boko Haram.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous