Consultez tous les articles publiés le mercredi 24 juin 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La police a de nouveau dispersé mercredi des manifestants rassemblés autour du Parlement de la République démocratique du Congo à Kinshasa, où ils protestaient pour le deuxième jour consécutif contre trois propositions loi sur le fonctionnement de la justice, a constaté l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes députés gabonais ont voté mardi soir la dépénalisation des rapports homosexuels, annulant un amendement du code pénal voté un an plus tôt qui condamnait l'homosexualité comme une "atteinte aux moeurs".
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a procédé mardi soir à un un remaniement ministériel partiel qui vise les finances et l'énergie, deux secteurs clés alors que l'Algérie, hyper dépendante de la rente pétrolière, fait face à un risque de marasme économique.
Après avoir préparé des paquets de riz pour des employées étrangères ayant perdu leur travail dans un Liban en pleine crise économique, Tirsit fond en larmes en racontant leur calvaire.Le coupable: la "kafala", un système controversé de parrainage des immigrés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès être allée au Liban en 2017 pour y travailler comme femme de ménage, Birtukan Mekuanint n'avait appelé sa famille en Ethiopie que quelques fois.Alors, quand son père Abiye Yefru l'a vue arriver sans prévenir la semaine passée devant la maison familiale à Addis Abeba, il n'a pas su quoi penser.
Biceps massifs et tablettes de chocolat abdominales, les "Monsieur Muscle" égyptiens, contraints de s'entraîner à la maison à cause du nouveau coronavirus, sont pressés de retrouver leur gagne-pain dans les salles de musculation.
La Commission électorale du Malawi (MEC) a appelé mercredi la population à "la paix et au calme" pendant le décompte des voix du scrutin organisé la veille après l'annulation, pour fraudes, de l'élection de l'an dernier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités égyptiennes ont arrêté mardi une militante connue, Sanaa Seif, soeur d'une importante figure de la révolte populaire de 2011, ont indiqué son avocat et sa famille.
"Ici, je n'existe pas, je meurs à petit feu.Mon seul espoir est de partir en Europe", lance Hamid, le regard tourné vers la mer.Pandémie ou pas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous