Consultez tous les articles publiés le samedi 24 août 2019 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Trois militaires ont été tués dans des combats avec des milices en Ituri (nord-est de la République démocratique du Congo), a indiqué samedi l'armée, qui a aussi annoncé un changement d'Etat-major dans la région voisine de Beni touchée par les milices et Ebola.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef de l'historique parti zoulou Inkhata d'Afrique du Sud, Mangosuthu Buthelezi, a annoncé samedi qu'il démissionnait après 44 ans à son poste et à près de 91 ans, a-t-il annoncé samedi.
Le président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi a reçu samedi soir le Premier ministre Sylvestre Ilunga qui doit lui remettre "la dernière mouture" d'un gouvernement attendu depuis sept mois jour pour jour.Gouvernement en
Plus d'un millier de personnes ont manifesté samedi dans les rues de Bujumbura pour "dénoncer le vol du patrimoine culturel du Burundi" par le Rwanda, accusé de s'être fait représenter dans un concours régional télévisé par un groupe jouant des fameux tambours royaux burundais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn journaliste tanzanien, arrêté jeudi sous l'accusation d'avoir diffusé de fausses nouvelles au cours d'une émission télévisée qui faisait état de brutalités policières contre des jeunes en garde-à-vue, a été libéré sous caution samedi, selon l'un de ses avocats.
Le parti de Nabil Karoui, candidat à la présidentielle, arrêté pour "blanchiment d'argent", a accusé samedi le Premier ministre Youssef Chahed de chercher à barrer la route de ce rival potentiel, faisant grimper la tension à trois semaines d'un scrutin indécis.
Une patrouille de gendarmes et de militaires a été attaquée vendredi dans le sud du Burkina Faso, quatre jours après l'attaque la plus meurtrière subie par l'armée burkinabè dans sa lutte contre les groupes jihadistes, selon des sources sécuritaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa ministre de la Culture, Meriem Merdaci, a démissionné samedi, au surlendemain de la mort de cinq jeunes dans une bousculade à l'entrée d'un concert du rappeur Soolking, a annoncé la présidence algérienne.
Le parti de Nabil Karoui, une des principales têtes d'affiche de la présidentielle anticipée en Tunisie, a accusé samedi le Premier ministre Youssef Chahed, lui aussi candidat, d'être derrière l'arrestation de cette personnalité médiatique controversée.
Le Parlement éthiopien a adopté samedi une nouvelle loi électorale qui marque une étape clé vers les élections prévues en mai 2020, même si les contraintes sécuritaires et logistiques continuent à faire peser un doute sur leur tenue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDouze villageois ont été tués vendredi soir au Niger dans une attaque attribuée au groupe jihadiste nigerian Boko Haram dans la commune de Gueskérou (sud-est) proche du Nigeria, a indiqué samedi à l'AFP un élu local.
Trois civils ont été tués samedi dans un raid aérien au sud de la capitale libyenne, a indiqué à l'AFP le porte-parole des forces du Gouvernement d'union nationale (GNA) basé à Tripoli et reconnu par l'ONU.
L'homme d'affaires Nabil Karoui figure toujours sur la liste des candidats retenus pour l'élection présidentielle malgré son arrestation, a annoncé samedi l'instance chargée des élections en Tunisie (Isie).
Les vols ont repris samedi dans le seul aéroport de la capitale libyenne après avoir été suspendus quelques heures en raison du tir d'une roquette au moment de l'arrivée de deux avions, selon sa direction.
Le président soudanais déchu Omar el-Béchir est apparu samedi pour la deuxième audience de son procès pour corruption devant un tribunal de Khartoum où la défense a réclamé sa libération sous caution.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous