Consultez tous les articles publiés le lundi 24 décembre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le parti du président Faure Gnassingbé a obtenu une majorité de 59 sièges sur les 91 de l'Assemblée nationale du Togo aux législatives du 20 décembre boycottées par la principale coalition de l'opposition et précédées de violences, selon les résultats officiels provisoires publiés lundi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe syndicat des journalistes du Liberia a dénoncé lundi "l'hostilité renforcée" envers les médias de proches du président George Weah, après que le ministre des Finances, mis en cause dans un article, a promis que le gouvernement "s'armerait" pour dénoncer les "mensonges" de la presse.
Dix-sept personnes ont été tuées par des hommes armés dans un village de l'Etat de Zamfara, dans le nord du Nigeria, au cours du week-end, ont indiqué lundi la police et des témoins.
Un mouvement de grève a débuté lundi au Soudan, dans le sillage de manifestations contre le prix du pain assombries par des heurts meurtriers et qui se sont transformées en l'une des plus importantes contestations en trois décennies du pouvoir d'Omar el-Béchir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux journaux d'un même groupe de presse du Gabon, La Loupe et Moutouki, ont été suspendus, l'un pour trois mois et l'autre pour un mois, à la suite de la publication d'articles jugés "calomnieux" à l'égard d'un gouverneur de province.
L'Ethiopie s'est dotée d'une garde républicaine, chargée principalement de la protection du Premier ministre, a rapporté dimanche la radio Fana, proche du pouvoir, six mois après l'explosion d'une grenade dans une foule venue écouter ce dernier.
Le parti du président Faure Gnassingbé, l'Union pour la République (Unir) a obtenu 59 des 91 sièges à l'Assemblée nationale lors des élections législatives du 20 décembre boycottées par la principale coalition de l'opposition, selon des résultats officiels provisoires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parti du président Faure Gnassingbé, l'Union pour la République (Unir) a obtenu 59 des 91 sièges à l'Assemblée nationale lors des élections législatives du 20 décembre boycottées par la principale coalition de l'opposition, selon des résultats officiels provisoires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous