Consultez tous les articles publiés le mardi 25 janvier 2022 sur Africa Radio. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Au lendemain du coup d'Etat au Burkina Faso qui a renversé le président Roch Marc Christian Kaboré, une manifestation de soutien aux putschistes est prévue mardi à Ouagadougou où le calme est revenu après des jours de tension.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne longue file de camions s'étend le long des derniers mètres de goudron menant de la Côte d'Ivoire au Mali: bloqués depuis deux semaines par les sanctions contre la junte de Bamako, des dizaines de chauffeurs routiers rêvent de rentrer chez eux.
Un tribunal ougandais a ordonné mardi la libération sous caution du célèbre écrivain ougandais Kakwenza Rukirabashaija, accusé d'avoir insulté la famille du président Museveni, mais lui a interdit de parler à la presse.
Au moins 32 personnes, dont des femmes et des enfants, ont été tuées dans des attaques menées dimanche dans une région du Soudan du Sud minée par les violences intercommunautaires, selon un bilan communiqué mardi par l'ONU.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes camions transportant une aide alimentaire cruciale pour la région éthiopienne du Tigré, touchée par la guerre, étaient bloqués mardi à un poste de contrôle dans la région voisine de l'Afar, a-t-on appris de sources humanitaires.
Des camions transportant une aide alimentaire cruciale pour la région éthiopienne du Tigré, touchée par la guerre, étaient bloqués mardi à un poste de contrôle dans la région voisine de l'Afar, a-t-on appris de sources humanitaires.
Une bousculade a fait huit morts et une cinquantaine de blessés lundi soir devant un stade de Yaoundé, avant un match de Coupe d'Afrique des nations entre le Cameroun et les Comores, selon les autorités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa France "stagne" depuis 10 ans en matière de lutte contre la corruption, selon un rapport publié mardi par l'ONG Transparency International au terme du mandat d'Emmanuel Macron marqué par des "progrès indéniables", effets de mesures prises sous la présidence Hollande, mais aussi des "signaux inquiétants".
Une bousculade devant un stade de Yaoundé a fait huit morts avant un match de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football qui opposait lundi soir le Cameroun aux Comores, selon un rapport préliminaire du ministère de la Santé que s'est procuré l'AFP.
Une bousculade devant un stade de Yaoundé, avant un match de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football opposant lundi soir le Cameroun aux Comores, a fait une "demi-douzaine de morts et des dizaines de blessés".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous