Consultez tous les articles publiés le lundi 25 février 2019 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une mosquée de Durban, sur la côte est de l'Afrique du Sud, a été lundi la cible d'un incendie vraisemblablement d'origine criminelle, a déclaré un dirigeant musulman à l'AFP, un incident qui fait suite à une série visant des centres islamiques du pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Pour moi la guerre a pris fin".Du haut de ses douze ans, Mado salue à sa façon le changement de régime en République démocratique du Congo: la fillette participe au vaste mouvement de démobilisation des redoutables miliciens Kamuina Nsapu.
La question du cinquième mandat du président Abdelaziz Bouteflika, contre lequel un "nombre important" d'Algériens ont manifesté ces derniers jours, sera tranchée par les urnes, a affirmé lundi le Premier ministre algérien, dans une première réaction officielle à ces protestations massives.
Des hommes armés non identifiés ont tué lundi huit civils qui travaillaient à l'entretien d'une route au nord de la capitale somalienne Mogadiscio, ont rapporté une source sécuritaire et des témoins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne quinzaine de jihadistes du Front de libération du Macina ont été "mis hors de combat" samedi dans une frappe aérienne de l'armée française au centre du Mali, a annoncé lundi l'état-major des armées françaises.
Au moins 39 personnes ont été tuées dans des violences liées aux élections présidentielle et parlementaires de samedi au Nigeria, a annoncé lundi un groupement de la société civile qui assure la surveillance du scrutin.
Halima Mdee, dirigeante de la branche féminine du principal parti d'opposition tanzanien, le Chadema, a été libérée sous caution après avoir été arrêtée samedi pour propos "séditieux", a annoncé lundi son parti.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis dix ans, dans sa "longue marche" de dissident puis au pouvoir, il sillonne le Sénégal.Macky Sall, dont le camp a revendiqué la victoire dans la nuit de dimanche à lundi, s'est méthodiquement dégagé la route d'un second mandat, quitte à utiliser la justice contre ses concurrents, selon l'opposition.
Le camp du chef de l'Etat sortant Macky Sall a revendiqué dans la nuit de dimanche à lundi sa victoire dès le premier tour de la présidentielle au Sénégal, un résultat que ses deux principaux rivaux avaient contesté par avance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous