Consultez tous les articles publiés le mardi 25 février 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'ONU s'efforce mardi d'empêcher la rupture de pourparlers interlibyens à Genève, au lendemain de l'annonce par les deux camps rivaux de la suspension de leur participation au dialogue politique censé démarrer mercredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes grandes dates de la vie de l'ex-président égyptien Hosni Moubarak, décédé mardi et chassé du pouvoir en février 2011 lors d'un soulèvement populaire qui a secoué l'Egypte dans le contexte du Printemps arabe
L'ancien président égyptien Hosni Moubarak, maître absolu de l'Egypte durant trois décennies, renversé en 2011 par un soulèvement populaire puis emprisonné et acquitté, est décédé mardi à l'âge de 91 ans, dans un hôpital militaire.
Hosni Moubarak a promené sa silhouette trapue et ses lunettes noires pendant 30 ans sur la scène internationale, mais dans l'histoire, l'ex-président égyptien --détrôné lors du Printemps arabe-- restera le dirigeant d'un régime corrompu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNaomi Campbell a foulé le podium lundi pour le premier défilé parisien du Nigerian Kenneth Ize, à l'ouverture de la semaine du prêt-à-porter féminin.
Le patron libanais d'une entreprise de construction a été placé en détention préventive en République démocratique du Congo, résultat d'une vaste enquête sur des détournements de fonds publics présumés dans le financement des grands chantiers lancés par le nouveau chef de l'État, a indiqué à l'AFP une source judiciaire.
L'ex-président égyptien Hosni Moubarak, contraint à la démission après le soulèvement populaire de 2011, est mort mardi à l'âge de 91 ans à l'hôpital militaire Galaa au Caire, a indiqué à l'AFP son beau-frère le général Mounir Thabet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous...
Le militant "anticolonialiste" français d'origine béninoise Kémi Séba, qui voulait venir à Dakar afin d'être jugé en appel pour avoir brûlé un billet de 5.000 francs CFA (7,6 euros), a été refoulé lundi soir du Sénégal vers Bruxelles, a-t-on appris mardi auprès de son avocat.
"Docteur en montres!", peut-on lire sur un étal.A Abidjan, la capitale économique ivoirienne, le métier d'horloger public, autrefois florissant, est menacé de disparition sous l'effet conjugué des nouvelles technologies et de l'absence de relève.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous