Consultez tous les articles publiés le samedi 25 avril 2020 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le gourou d'un mouvement politico-religieux arrêté vendredi a été transféré samedi dans un centre psychiatrique de Kinshasa en République démocratique du Congo afin de déterminer s'il a toutes "ses capacités mentales" pour répondre de ses actes, a-t-on appris de source policière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gourou d'un mouvement politico-religieux arrêté vendredi a été transféré samedi dans un centre psychiatrique de Kinshasa en République démocratique du Congo afin de déterminer s'il a toutes "ses capacités mentales" pour répondre de ses actes, a-t-on appris de source policière.
La compagnie pétrolière publique Sonangol a annoncé l'ouverture d'un appel d'offres pour vendre une partie de ses actifs dans plusieurs sociétés, en vue de se recentrer sur son coeur de métier.
Le porte du masque sera obligatoire en Afrique du Sud à compter du 1er mai, date du début de l'assouplissement progressif des mesures de restriction dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, a annoncé le gouvernement samedi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe porte du masque sera obligatoire en Afrique du Sud à compter du 1er mai, date du début de l'assouplissement progressif des mesures de restriction dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, a annoncé le gouvernement samedi.
L'opposant togolais Agbéyomé Kodjo, arrivé deuxième à la présidentielle de février derrière le sortant Faure Gnassingbé, et arrêté mardi à son domicile, a été libéré vendredi soir et placé sous contrôle judiciaire, a appris samedi l'AFP auprès de ses avocats.
La première rupture du jeûne du ramadan s'est déroulée dans le calme à Niamey après les émeutes de protestation contre le couvre-feu et l'interdiction des prières collectives, décrétés pour lutter contre la propagation du coronavirus.Mais la tension persiste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn conseiller municipal de l'opposition au Zimbabwe, soupçonné d'avoir traité le président Emmerson Mnangagwa d'"idiot" pour sa gestion de la pandémie de nouveau coronavirus, a été inculpé pour avoir "insulté" le chef de l'Etat, a rapporté une association d'avocats.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous