Consultez tous les articles publiés le mardi 25 avril 2023 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Chaque année pendant 5 jours, la ville d'Abidjan vibre aux couleurs du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo. Une véritable aubaine économique pour les petits commerces situés à l'extérieur du site de l'évènement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn cessez-le-feu de 72 heures censé entrer en vigueur mardi a été conclu au Soudan entre les belligérants sous l'égide des Etats-Unis, après 10 jours de combats qui ont fait des centaines de morts et poussé des dizaines de milliers d'habitants au départ.
Les enquêteurs redoutaient de découvrir de nouvelles victimes mardi dans la forêt de Shakahola, dans l'est du Kenya, où les recherches se poursuivaient dans l'enquête sur la mort de 73 membres présumés d'une secte prônant le jeûne extrême.
Revers judiciaire pour l'opération" Wuambushu": la justice a suspendu l'évacuation prévue mardi d'un bidonville à Mayotte, dans l'océan Indien, dans le cadre d'une vaste opération des autorités françaises contre la délinquance et l'habitat insalubre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLondres a annoncé mardi entamer l'évacuation par avions militaires de ses ressortissants du Soudan, à la faveur du cessez-le-feu de 72 heures conclu dans le pays entre les belligérants.
Le tribunal judiciaire de Mamoudzou a suspendu l'évacuation d'un bidonville à Mayotte, prévue mardi dans le cadre de l'opération contre la délinquance et l'habitat insalubre menée dans le département français de l'océan Indien.
La Guinée-Bissau est devenue le premier pays non européen à adhérer à un accord international sur la responsabilité des gouvernements en matière de droits de l'homme et d'environnement, ont annoncé mardi les Nations unies.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn cessez-le-feu de 72 heures conclu au Soudan entre les belligérants sous l'égide des Etats-Unis est officiellement entré en vigueur mardi, après 10 jours de combats qui ont fait plusieurs centaines de morts et provoqué un exode massif.
Un cessez-le-feu annoncé par le chef de la diplomatie américaine est entré en vigueur mardi à 0H00 au Soudan, après 10 jours de combats meurtriers.
Le Japon a annoncé mardi avoir achevé l'évacuation de tous ses ressortissants qui souhaitaient quitter Khartoum et fermé temporairement son ambassade.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Japon a évacué 45 ressortissants et leurs conjoints du Soudan et a temporairement fermé son ambassade sur place, ont annoncé mardi le Premier ministre Fumio Kishida et des responsables.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous