Consultez tous les articles publiés le jeudi 25 juin 2020 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le chef de l'opposition Lazarus Chakwera s'acheminait vers une large victoire dans le scrutin présidentiel rejoué mardi au Malawi après l'annulation pour fraudes de la réélection de Peter Mutharika en 2019, selon les chiffres publiés jeudi par les médias locaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes pirates ont enlevé cinq Sud-Coréens et un Ghanéen à bord de leur bateau de pêche au large du Bénin, ont annoncé jeudi le ministère sud-coréen des Affaires étrangères et le Bureau maritime international (BMI).
Cinq femmes métisses nées au Congo belge dans les années 1940 et arrachées de force à leurs mères ont décidé de porter plainte contre l'Etat belge pour "crimes contre l'humanité", selon le texte de la plainte obtenu jeudi par l'AFP.
Il a poussé à l'ombre du palais d'une reine, sur la piscine sacrée d'un roi, au sommet de la plus haute colline d'Antananarivo. Dédié à l'histoire de Madagascar, le "Colisée" du président Andry Rajoelina sème la discorde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn pleine bataille contre la pandémie de Covid-19, les Soudanais font face à une pénurie de médicaments dans un pays dont l'économie est à bout de souffle, après 30 années de gestion désastreuse sous le président déchu Omar el-Béchir.
Le pouvoir malien essuie une contestation qui alarme la communauté internationale, inquiète que la crise ne dégénère dans une région troublée.Comment le Mali en est-il arrivé à faire craindre à ses voisins un "chaos institutionnel aux conséquences imprévisibles et désastreuses" ?
"Corona n'a qu'à partir! Nous laisser en paix !" se lamente Fatima Koné, qui peine à vendre ses arachides sur le marché de Ferkessedougou, carrefour commercial du nord de la Côte d'Ivoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn proie à des crises sécuritaire et politique, embarrassé par des bavures militaires, le Cameroun de l'indéboulonnable Paul Biya se retrouve contraint de lâcher du lest sous l'intense pression des défenseurs des droits humains, de l'ONU et d'alliés autrefois moins regardants.
Des pirates ont enlevé cinq Sud-Coréens et un Ghanéen à bord de leur bateau de pêche au large du Bénin, ont annoncé jeudi le ministère sud-coréen des Affaires étrangères et le Bureau maritime international (BMI).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous